Débutant à la recherche d'une guilde - Dalaran - Alliance

Hello à tous ! :slight_smile:

Débutant sur Wow, après une première expérience il y a plus de 10 ans sur Burning Crusade, je suis à la recherche d’une guilde acceptant les nouveaux joueurs !

Globalement je suis un joueur casu, je joue le soir et ne recherche pas à devenir le meilleur joueur du serveur, très loin de là :smiley:

Je suis plus orienté PVE mais encore en phase de leveling, lvl 61 actuellement. L’idée serait de progresser en commu, j’aurai probablement de nombreuses questions aussi.

Je suis Elfe de la nuit voleur, absolument pas fermé aux autres classes, je découvre tranquillement ce jeu ma foi assez complet

Merci à tous et à bientôt ig !

1 mention « J’aime »

AH-ha !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance Perpétuels Débutants (attention aux majuscules et aux accents) sur le noeud de Royaumes Dalaran-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Cho’gall-Sinistralis.

Nous sommes nous aussi plutôt « casual », il n’y a que 3 règles incountournables et obligatoires dans ma guilde :

1. IRL >>>>>>> WoW ! Pas question qu’un jeu, par définition quelque chose qui sert à se détendre après une journée souvent difficile, deviennent un deuxième job !

2. Politesse & Respect. Je ne devrai même pas avoir à mentionner ça …

3. S’incrire sur le Discord de la guilde, passer de temps en temps voir les nouvelles, et impérativement utiliser les canaux vocaux lors d’activités « plus compliquées ».

Comme le nom de la guilde l’indique, tout le monde est toujours le débutant de quelqu’un d’autre, nous faisons principalement du PvE (Donjon Mythique + entre 6 et 10 pour nos joueurs les plus avancés), un brin de PvP et de Raid pour les plus motivés, mais nous aimons aussi « redescendre » dans les extensions pour (re)découvrir du contenu, chasser des transmogrifications, montures, mascottes et autres Haut Faits.

Nous avons aussi une Communauté en jeu, PERPETUELS DEBUTANTS (tout en majuscule) avec comme critères de recherche « interfaction » et « donjons ».

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous invite soit à postuler directement dans la Guilde (il faudra que j’accepte la candidature), dans la Communauté (acceptation automatique) ou encore à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556 pour en discuter plus facilement.

Bon jeu !