Débutant en arene

Oui c’est celui que je tes link. IL est compatible avec toutes les congrégations.

Coucou,

Je viens apporter un peu mon soutien pour notre ami démo :slight_smile:

Un site très cool ou tu trouvera toute l’optimisation à faire pour ton personnage : The loot district.

Une fois que tu te dirigera vers la meilleure optimisation, regarde sur twitch les demos regarde un peu comment ils jouent, quels sorts ils utilisent, à quel moment, contre quoi…

Une fois que tu connaîtra parfaitement tes sorts et possibilités, commence à te bricoler des raccourcis clavier commence par 123456 puis du ciblage avec « e » et pourquoi pas « a » et « r » et « f » et par exemple le clik molette, une fois à l’aise continue avec « c » et « tab » et « vert maj » ect tu va pouvoir au final gérer que la caméra avec la souris… Pour bien plus de rapidité.

Une fois que tu sera à l’aise avec les raccourcis, commence à te familiariser avec les add-ons, comme tidyplates(pour la visibilité) comme Omnibar(voir ce que jouent les adversaires) que tu télécharge sur la plate-forme Curse et si tu a la chance de connaitre un autre demoniste plus expérimenté sur le jeu, entraîne toi avec lui.

Ne te laisse pas décourager par toutes ces étapes, n’en grilles pas et va à ton rythme, courage !

Amuse toi bien en priorité,

Neon

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour cette réponse, je suis déjà à l’aise avec les raccourcis, ca fait longtemps que j’ai pris le controle du clavier ^^ jamais utilisé d’addons en revanche, et aussi je joue avec touche fléchées et pavé tactile… Certains considèrent ca comme de l’hérésie je sais pas ce que t’en pense… Pour le reste je vais regarder ! Merci

1 mention « J’aime »

Effectivement, c’est une hérésie.
Je suis désolé mec, vas falloir apporter le bucher et te bruler. Tu nous laisse pas le choix la.
C’est dommage on t’aimai bien.

2 mentions « J’aime »

je sais pas si tu troll mais partir en arène a 210 ilvl quand on débute et qu on connait pas les sorts de sa compo c’est pas faisable par en bg et escarmourche entraine toi film au pire regarde des vidéos

Je ne pense pas qu’il troll! :smile:

Sinon Rischmond, si tu n’aime pas le clavier, essaye une souris razer mmo, je la trouve vraiment cool, en tout cas j’adore moi.
Je n’ai jamais réussi a jouer au clavier! :joy:

C’est une bonne idée si tu veux try hard mais peux être qu’il veut juste s’amuser sans se prendre trop la tête. Sinon tu fais des essaie de toutes les classes pour apprend tout les sorts pour savoir jouer contre.

JANINE encore un! Rapporte le bucher stp!

1 mention « J’aime »

Hey, alors j’aimerais clarifier deux trois trucs pcq je me suis peut être pas exprimer clairement. J’utilise les touches fléchées pour me déplacer, et le pavé tactile (et non pas souris) pour orienter la caméra. mais bon au final, c’est juse une inversion de main, non? En revanche j’utilise bien évidemment le clavier pour mes sorts, je ne suis pas un cliqueur haha et j’ai tout mes raccourcis, j’utilise mes sorts à fond. Ensuite je ne sais pas ce que tu veux dire par « je ne connais pas ma compo ». Je connais mes sorts, j’essaie différents trucs, comme tout le monde. Ensuite pour l’arene, avec ma partenaire, on fait du coté et on s’en sort, on avance quoi, on est coté 800 environ, on plafonne un peu mais on persevere. Le plan c’est de progresser, et d’utiliser les points de conquetes pour se stuffer en pvp. La ce que tu dis il me semble c’est « tu peux pas faire d’arene sans avoir du plus gros stuff ». Bah ouais super, mais comment avoir du plus gros stuff? En faisant de l’arene… Ducoup oui je cherche à m’amuser mais aussi a devenir bon, oui je demarre l’arene, les donjons, je découvre les addons, etc… Mais faut bien commencer qqpart. Et pour l’info je ne me fais pas non plus atomiser, oui en escarmouche je me fais battre souvent mais pas tout le temps, et en coté actuellement je gagne une fois sur deux environ… Ducoup je veux opti, progresser, me stuffer etc… C’est le plan. Je n’ai pas encore réussi à trouver un groupe pour donjon mythique plus etc… Mais j’y travaille.
Ya pas que soit des gros noobs qui savent pas ouvrir leur carte sois des mecs qui connaissent tout les codes, tout les spells de tout le monde et qui sont ultra cotés en arene, ya un juste milieu !

1 mention « J’aime »

Tu ment! On est des pokémons qui évolue du stade de noob à pro directement! Il y a pas de milieu!

Sinon pour le stuff il dois parler du stuff champ de bataille qui peux être up jusqu’a 229 ilvl si je ne me trompe pas mais il faut un certain renom (tes 60 donc c’est bon déjà)

Après avec 210 ilvl tu peux largement faire 1.4 CR je pense sans être un pro.

Pour le pavé tactile et fléche je voie pas trop comment tu t’y prend ^^. Mais les gens en général sont clavier QZD (ou SEF si ta des grosses paluche ^^) pour ce déplacer avec souris. (En vrai je sais pas ce que donne ta façon de play ^^).
Mais envisage d’apprendre la façon « classique » de play si tu veux t’améliorer aussi. C’est à toi de voir.

En vrai, tu t’en fous de loose 1x/2 si sa te permet de recup à la fois de l’honneur et des conquêtes pour te stuff. C’est intéressant sont idée si tu veux pas niquez ta MMR mais c’est clairement pas important ^^

1 mention « J’aime »

tu as dit toi même que tu ne savais pas que le paladin pouvait te bubule et lui non plus sa veut dire que tu ne connais pas ta compo lui non plus …, tu peux augmenter ton stuff en bg soit 229 ilvl facile voir 230 grace a la leg 235 + un item conquête en une semaine en faisant que du bg, et grace au choc ia cette semaine sa se faisait super vite

1 mention « J’aime »

Yes ok je t’entends, ducoup les champs de bataille, je sais pas pourquoi mais j’en ais fait allez quinze facile, et mon équipe ne fait que perdre ! Une idée de pourquoi? Au début je me suis dit c’est la malchance, mais au bout d’un moment je me dis, est-ce que l’alliance est juste en dessous?? Sinon je suis maintenant lvl 215, est-ce que ducoup entre 215 et 229 ya une différence vraiment notable en combat? C’est peut être une évidence, mais c’est pour me représenter quand je me fait dégommer quelle part est due a l’opri/skills et quelle part est simplement niv d’objet…
EDIT je suis maintenant fierement lvl216

par en choc vs ia sa stuff vite et spam 216 la différence sera importante tu as pas beaucoup connaissance donc si le stuff suis pas tu pars avec beaucoup d’inconvénient surtout que ta compo et pas ouf

Des petits conseils pour la compo, comme ca, à brule pourpoint?

Hello Again,

Ta partenaire serait à l’aise de jouer Paladin en spe heal ? (sacré) ça vous permettrait de pouvoir faire des games plus longues et travailler les setups (chaîne de contrôle à tour de rôle sur un soigneur en face et full burst sur le dps).

Sinon ne t’en fait pas trop, jusqu’à 1600cr tu peux jouer Ret/demo ça ne te demandera qu’un peu de temps et de patience à toi et ta partenaire.

Un autre truc genre primordial êtes vous sous vocal ?

Avec cette méta Archi burst comme jamais la communication entre vous est nécessaire.

Amusez vous bien,

Neon

1 mention « J’aime »

je te le redit le meilleur conseil c’est d’être stuff vue la méta burst avec ton ilvl sa va pas être facile en débutant en plus

1 mention « J’aime »

contre ces classes la j’utilise seduction qui est un sort de la succube et je fais toujours en sorte de mettre le portail et le cercle demoniaque qui va avec pour m’eloigner d’eux

Juste un petit point, aux awc récentes, on a vu un heal qui jouait aux fléches directionnelles (caméra qui filmait le clavier). J’étais sur le c*l !

1 mention « J’aime »

Hello ! Ducoup oui, elle est op pour jouer pala heal, elle va se familiariser avec, histoire qu’on se fasse des arênes plus palpitantes ! Ducoup on joue toujours sous vocal (et souvent dans la même pièce avec deux ordis haha) on communique bcp en combat et on est constamment en train d’essayer d’innover des stratégies… J’éspère juste que le démo destru est pas trop desavantagé, comme je le vois mentionné souvent en ce moment, en arêne… J’éspère que je vais pas être frustré par la classe/spé. Ce serait dommage vu que j’adore la spé, mais si à un stade je plafonne à cause du perso et non à cause de mes skills, je regarderai peut être du côté des DK, Druides, chaman et autres tueurs en arene… Mais je ne jouerai pas une classe que je n’aime pas sous pretexte qu’elle est performante, je veux juste trouver le juste milieu, une classe que j’aime et qui est avantagé, pour ne pas me mettre de batons dans les roues vu que je suis débutant. Mais j’en suis pas encore la, pour l’instant je vais me stuffer, bosser ma technique et ma compo, mes stratégie avec pala heal, installer des addons… Merci pour ce conseil !

Pourquoi tu n’aime pas les gens qui joue a la souris? :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Parce que les joueurs full souris sont envoyé par sylvanas pour corrompre nos enfant!
Pensez aux enfants!

Sinon parce que c’est pas optimal comme gameplay, beaucoup trop lent.

3 mentions « J’aime »