Débutant en arene

Impossible je déteste Sylvanas!

Bah c’es très rapide comme un clavier, je ne mouseclik pas, dis donc! :grin:

2 mentions « J’aime »

Bas faut définir comment tu joue à la souris, tu joue avec une main et avec l’autre tu sirote un cocktail ^^?

1 mention « J’aime »

Je joue avec flèche multi pour le déplacement et souris naga 12 boutons sur le pouce, bouton mid et j’utilise aussi ctrl et shift, ça me fait 39 emplacements, donc c’est mort pour le cocktail :joy:

C’est assez bizarre je trouve de basé presque tout sur la souris mais bon why not hein, c’est mieux que moussclick. Tu click tout avec le pouce? ^^

Pour les 12 boutons sur le coté oui, je n’ai jamais réussi a faire comme vous, jouer au clavier, je ne sais pas comment vous faites! :thinking:

1 mention « J’aime »

Si tu y arrive pas c’est parce que…

Vous n’êtes pas prêt!

:smiley:

1 mention « J’aime »

Pour répondre à l’auteur (car sa part en cou***es la XD)

Super vous faites une LAN à l’ancienne je suis fan !

Je me fait pas de doutes si vous passez heal/dps vous allez beaucoup progresser.

Attention vous allez changer de game play du coup et va falloir travailler le placement sur TOUTES les arènes car oui, un demo ça se fait Los les bolts et ça vous voulez éviter a tout prix. Travaillez aussi sur chaque map ou tu va placer tes tp et travaillez ensemble le meilleur positionnement possible pour que tu puisses envoyer de la boulette non-stop.

Oui ça va être dur en arènes demo pas pour une question de dégâts mais à cause de toutes les mêlées cleave qui vont essayer de te connect 100%.

J’ai pris deux roustes par de sacrés bonne compo heal/demo destru entre 1800 et 2000cr autant dire que vous pourrez monter assez haut.

Vous avez l’air tout deux d’avoir le bon tempérament, c’est à dire remise en question positive et recherche de solutions donc vous avez pour moi tout ce qu’il faut dans le pantalon pour réussir.

Edit: Hésitez pas en premier Lieu de vous full 229 avec l’honneur en farmant les bg, après full enchant dessus (ça coûte trois francs six sous) et up du leg vous serez à 30% poly mini (la poly c’est dieu).

Faites moi parvenir vos progrès en Mp sur ce personnage (Neonsun) je suis toujours CO je joue que ça.

Amusez vous bien !

Neon

1 mention « J’aime »

Trop bien, merci pour ces tuyaux, on va bien s’éclater en démo/heal ! On te tiendra au courant ! :smiley:

1 mention « J’aime »

par contre démo v2 c’est pas simple en v3 c’est bien plus simple

1 mention « J’aime »

C’est chaud de trouver un +3 dispo avec qui progresser…

en dps non facile tu prend un sp ,vous serez h2 je serais venu vous aidez par contre faut vraiment se stuff bg car y allez a poile sa va être tendu