Débutante recherche guilde casu

Bonjour à tous,

Je suis débutante je joue chasseuse maitrise des bêtes et je recherche des joueurs pour découvrir WOW dans son ensemble.

Merci d’avance :slight_smile:
Discord: minimilie16#9480

Salut à toi !
Notre guilde est en plein recrutement pour la semaine prochaine (raid et MM+)
Nous cherchons principalement des dps motivé a progresser, sans non plus se prendre la tête avec du try hard, je t’invite a me contacter si tu es intéressé à nous rejoindre ! Nous somme sur le serveur Kael’thas :slight_smile: (si cela ne te dérange pas de changer de serv ^^’)
Mon bnet : Faudiaaa#2687
Mon discord : Faudiaaa#7634

Bonne journée !

Salut à toi, nous venons de créer la InSideFamily sache que nous sommes à la recherche de joueurs possédant un micro, qu’ils soient débutants où non.
. Notre objectif est de constituer un groupe soudé dans le but de progresser dans les différents raids de Shadowlands en allant le plus loin possible dans la difficulté. L’entraide, la cohésion et l’amusement sont nos maîtres mots pour avancer dans l’extension.
Nous sommes actuellement un groupe de 5 joueurs, l’entente est très bonne et nous n’attendons que de rencontrer de nouvelles personnes pour passer de bons moments et s’amuser sur WoW. Nous n’avons pas de but ultime, nous voulons juste aller le plus loin possible et profiter du jeu ensemble.
Mon id discord: InSideRaven
#3763