Débuter campagne BFA avec perso niveau 40

Bonjour,
J’ai décidé de réveiller un ancien personnage (un DK qui s’était arrêté à « Warlords of Draenor ».
Il est niveau 40 et je voudrais me lancer dans la campagne de BFA.
Je pensais qu’en allant voir Chromie à Orgrimmar elle allait me proposer de me lancer dans cette campagne, mais elle me propose tout sauf ça !
Auriez-vous une idée pour la commencer?
La carte de Zuldazar est actuellement de tous les niveaux. Je m’y suis rendu avec un bâteau mais il ne m’est proposé aucune quête!
Merci d’avance de vos informations.

Alors, si je ne te dis pas de bêtise, il te faut aller voir Chromie, lui demander de te remettre dans la trame principale et ensuite tu aura la quête de lancement au niveau des panneaux d’affichage

Il me semble que j’avais fait cela pour mon personnage

La campagne de BfA ne concerne pas Chromie puisqu’elle se déroule dans le présent.

Normalement à Hurlevent tu as un garde situé près de l’hdv du Quartier Commerçant qui te proposes la quête d’introduction de BfA, celle qui te demandes d’aller voir Anduin (le garde est censé être indiqué sur ta carte par un point d’exclamation) :smiley:

Je confirme ! J’ai cherché aussi un bon bout de temps cet aprem et il suffisait effectivement de revenir dans le présent pour avoir accès à la quête d’introduction. :slightly_smiling_face: