Débuter en RP Horde sur Retail, quelques questions

Salut à tous,

J’ai comme idée depuis quelques temps de me mettre au RP sur Retail côté Réprou… Horde, j’ai donc quelques questions aux quelles vous pourrez j’espère répondre. :smiley:

J’ai déjà un peu fouillé pour trouver certaines informations, pour ce qui est du rp sauvage je serais heureux d’en faire mais ce n’est pas ma priorité. Quel serveur me conseilleriez vous pour du Rp Horde ?

Ensuite, j’aimerais savoir à quel instant se passe le rp. Comme je suis sur retail j’imagine qu’il faut écarter le leveling (et donc toutes ces époques qui se chevauchent) pour ne garder que le « présent » à savoir la dernière version en date du jeu. Est ce que c’est bien ça ? (je ne sais pas si j’ai été très clair je m’en excuse d’avance.)

En vous remerciant d’avance pour vos réponses <3

Bien le bonjour !

Quelle excellente idée, on manque de « bras » kuf kuf

Pour le serveur, étant sur Kirin Tor, je te dirai Kirin Tor, mais en soit, rien ne t’empêche de faire un perso test sur l’un des trois proposé pour te faire une opinion.

Par contre pour le sauvage côté Horde, il est moindre que l’Alliance, mais… On a des cookies, ça compense, plus sérieusement, disons qu’il est moins ciblé, dans l’Alliance, ça sera surtout Hurlevent et alentours, côté Horde c’est un peu plus éparse.

Pour ma part, j’évolue dans la timeline de BfA, maintenant, j’imagine qu’il doit y avoir du sauvage dans les zones de quêtes du passé, ou du moins des petites mises en contexte.

Un endroit où trouver quelques infos, le forum communautaire de Kirin tor ( https:// kirintor-rp.1fr1…net/ )

Et plante sa pancarte de pub si tu es un vrai et fidèle Réprouvé, nous avons une guilde toute jeune qui se nomme « Noiregarde ». N’hésite pas à aller jeter un oeil sur le poste du Forum plus haut, enfin… Si il t’en reste.

Bonne journée ! eeeet WELCOME TO THE JUNGLE.

2 mentions « J’aime »

Throm’ka l’ami!

Je pense que pour les serveurs rp tu auras l’embarras du choix puisque nous devons bientôt tous être regroupés.
Pour ce qui est du rp Horde nous avons quelques events de temps en temps entre nous mais surtout nous avons un gentil organisateur sur le CCC (Culte, croisade Ecarlate, Conseil des Ombres) qui nous fait de jolis event inter-faction qui marchent!!!
Je ne saurais que trop te conseiller
ce discord:_https://discord.gg/23VU8T9

Si seulement… J’ai bien peur mon amis Kornosh que le CCC ne soit pas groupé au final… D’ici la tu as donc le CCC en bonne option pour RP côté Horde! Pour plus d’infos fais un tour sur le discord communautaire CCC à la base et interserveurs RP maintenant : h ttps://discord.gg/qMrDba8
Le gros contenu RP du moment c’est l’extension RP proposé à la communauté!

Bon jeux quelque soit le serveur ^^

1 mention « J’aime »

Salut , esque ta proposition pour une guilde comme la tienne est ouverte a tous? Pour SL je viens de me faire un réprouvé voleur spé finesse je recherche une guilde pour RP , PvP, mm+, et raid si le temps y est pour profiter pleinement du jeu. Je suis pas trop fan de discord donc si c’est possible sans ça se serais super cool l’histoire de mon perso n’est pas encore défini… j’hésite entre plusieurs truc… donc je pense pouvoir me caser un peu partout :wink: voilà je ne sais quoi dire d’autre…
Dans l’attente de ta réponse.
Cdt

Salut ! Alors ouverte à tous, non, elle est ouverte seulement aux Loyalistes de Sylvanas, peu importe sa race ou quoi que ce soit. Pour ce qui est du pvp , mm+ et raid, je ne peux pas te promettre d’avoir ce genre de contenu, nous aimerions bien avancer dans le contenu Pve/Pvp , mais à voir les effectifs et les intéressés, nous jouons principalement pour le Roleplay :slight_smile: .

Si tu ne sais pas trop vers où te tourner, n’hésites pas à check le forum https:// royaumes-rp. 1fr1. net/

Pour discord nous avons un discord pour les annonces d’évènement en guilde, la présentation des personnages etc. Il n’y aucune obligation de vocal, nous même nous ne l’utilisons que rarement :slight_smile:

Si ça t’intéresse n’hésite pas à répondre ici ou a m’envoyer un Mp en jeu sur Jezaara ou Galadina (la patronne de la Garde) ou même un petit courrier si nous ne sommes pas connecté :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

Je te remercie énormément pour ta réponse.
Alors le principe d’être loyaliste Enver la banshee ne me dérange absolument pas sachant que mon perso est un mort vivant voleur spé finesse en mode assassin de l’ombre ! Donc je pense être une bonne recrue pour vous. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Parfait alors ! C’est parce que il y a des « inconvénients » à jouer Loyaliste, le fait de jouer dans l’ombre par exemple, ce qui convient parfaitement à ton personnage niark niark !

Hé bien, n’hésite pas à envoyer une petit courrier en jeu à Felondius, Jezaara ou Galadina. Tu peux aussi télécharger l’addon Total Rp 3 et Total Rp 3 extended, bien entendu ce n’est pas une obligation, mais c’est clairement un plus niveau Rp car cet addon te permettra de créer ta fiche de personnage avec pas mal de points sympathique, ainsi que voir celle des autres utilisateurs, extended permet l’utilisation et la fabrication d’objets ou même de quêtes (pour les plus adroits).

Voici notre discord aussi où nous joindre : https:/ /discord. gg/VXJX9X

2 mentions « J’aime »

Super je vais faire en sorte de venir vous rejoindre .
J’ai déjà total rp3 et l’autre aussi mais comme tu dis faut être adroit quand même je n’ai a se jour toujours pas finalisé la fiche de mon perso mais il a sa phrase :" Gloire a la reine banshee…" :rofl: