Débuter les arènes 2V2 ou 3V3 - besoin de conseils

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai le projet (sans doute farfelu) de débuter le 3V3 ou 2V2 en arènes.
Pour cela, j'ai à ma disposition un voleur assassinat ou un moine soigneur.

Je joue à mon rythme, dans une guilde familiale, et je n'ai jamais été un gros joueur dans WOW même si j'y joue depuis les tous débuts.

Je regarde bien entendu des streams, des vidéos youtube de gros joueurs PVP sur ces modes de jeu, mais généralement en anglais, ou en français mais avec des joueurs qui ont un tel niveau que je ne comprends pas grand chose à leur manière de jouer :)

J'aimerai savoir s'il existe (en vidéo, ou autre), des guildes pour joueurs débutants en arène: gérer ces add-ons, apprendre à se placer, à utiliser à bon escient ses sorts, etc :)

Bref, un coach en ligne ou, mieux !, un coach qui accepterait de me guider pour mes premiers pas :)

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour celles et ceux qui me répondront.
Salut !

Alors tout d'abord , j'en étais au même cas que toi.

Le seul truc que je peux te dire,c'est de t’entraîné (avec ton heal ou avec ton rogue,peu importe ,tu peux toujours essayer les 2 en soit.)

Et donc,t'entraîné chaque jours,fin le plus possible ! Le meilleur pour toi est d'apprendre "par soi même" je vais dire, pour mieux connaitre ton personnage ,pour savoir quand claqué X trucs,utilisé un contre sort,etc etc.

Essaye de trouver comme tu dis des stream/vidéo adapté a ta "classe".

Mais voilà,personnellement j'ai atteint les 1.6k ce week-end avec ma priest heal, et j'ai du en jouer des matchs ! Mais je commence a bien comprendre,faut en faite,que toi & ton coéquipier ne faites qu'1 ,beaucoup de communication, et penser à ce que "l'équipe adverse" pourrait faire et savoir "anticiper"

Il te faudrait juste un mate ,près a t'apprendre,ou un mate qui est près a "apprendre avec toi",enfin voila.

La base je pense c'est de s'entraîné,tout les jours si tu sais,enfin le plus possible.

Ca viendra qu'en rentrant en faite ^^ (ce que j'ai pu constaté.)

Enfin voila, j’espère que tu t'amuseras !
Pour monter en 2s il faut 3 choses, la bonne classe, une connaissance minimale des autres classes et 80 de QI. Je dis pas ça pour troll mais c'est malheureusement le cas.

Beaucoup de classes disposent de mécaniques trop puissantes en 2s ou 3s, moi même en tant que feral, je plains les caster qui tombent sur moi en 2s (ce qui risque de changer à la 8.1).

Wisp moi sur archi si tu me vois co, on peut vocal pour en parler si tu le désires.
moi je te conseil beaucoup d’antidépresseurs , parce que 9 mecs sur 10 avec qui je joue sont aigri haineux ou tout simplement menteur ! et pourtant je veux simplement farm la mount même pas push !

j’espère que tu ne croiseras pas les phénomènes que je croise !