Débuter phase 3 ,questions

Bonjour,
je souhaite commencer SOD ,tout nouveau perso pour tester mage healeur.
Je commence pas au bon moment à priori vu que le monde rush 50.
Je me pose la question si j’aurai le temps de rattraper le retard , en particulier sur l’acquisitions des runes ? je n’ais pas pour objectif d’être dans le top ,juste jouer tranquillement en suivant un minimun , pvp en particulier.
Un conseil sur le serveur ? j’étais parti sur crusader côté alliance.
merci pour les réponses.

Réponse rapide : Oui dans 3 jours t’es 50 avec le nouvel event.
Réponse honnête : commence pas ils viennent de tuer sod avec l’event

L’important c’est de s’amuser, prendre du plaisir, tu rattraperas le retard sans problème avec le boost XP300 jusqu’au level 40, puis boost XP50 jusqu’au level 50. Tu pourras te faire une idée et au pire tu arrêtes si tu n’aimes pas :+1::slightly_smiling_face:

Après je n’ai pas testé l’évent, j’ai fait ZF en boucle quasiment du level 43 au 50 et ça m’a pris pas trop longtemps lol… :sweat_smile::rofl:

Il ne faut pas s’attendre à quoique ce soit, juste découvrir lol. Et pour les runes elles ne sont pas bien compliqué à obtenir, et pour celle à faire en groupe on trouve vite. Je suis sur Lava Lash le moins peuplé et côté alliance il y a assez de monde pour tout faire.

On est loin de wow classique Era ça c’est sûr, c’est plus une expérimentation lol :scientist::boom:

Un conseil? Ne commence pas, tu seras déçu

Chacun son avis, bien ou pas bien. Mais faut tester pour essayer ca c’est certain. Bonne découverte à toi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.