Possible car il était connu pour être dépressif. Vu que son frère s’était suicidé également, ce serait encore plus atroce pour cette famille.
Je ne sais pas si Blizzard rendra hommage à ce joueur d’exception, qui a été permaban sur le jeu.
Possible car il était connu pour être dépressif. Vu que son frère s’était suicidé également, ce serait encore plus atroce pour cette famille.
Je ne sais pas si Blizzard rendra hommage à ce joueur d’exception, qui a été permaban sur le jeu.
Un total inconnu pour moi.
Pensées à sa famille qui a déjà vécu un drame similaire avec le frère du concerné (d’après ce que j’ai lu).
Déjà fait, voir le lien d’Histoires plus haut.
Oui mais il était déjà présent.vont peut etre un faire un donneur de quete.
RIP confrère Rogue.
Toute mes condoléance à la famille.
Quand tu le recherches sur google avec « suicide » tu vois qu’il a plusieurs fois rassurer ses viewers/fan qu’il n’était pas suicidaire…Et ca date de février la dernière fois qu’il les a rassurés.
Cela me fait mal au coeur.
Oui il était présent depuis le début de bfa, je crois.
Grosso-modo il a fait une demande en mariage via twitter il y a quelques heures, il s’est mangé full message qui se sont foutu de lui.
Sachant que de base, il était dépressif / bipolaire…
RIP.
Ah la vache c’est affreux…
J’espère vraiment que les affaires récentes vont mettre le dawa dans la relation qu’on les gens avec « le web » dans son ensemble.
Et que les harceleurs vont s’en manger plein les dents à l’avenir, avant que des drames pareils arrivent.
R.I.P.
Même si je ne le connais pas du tout, bon courage à ses proches et sa famille.
Vous devriez voir ça :
Ça fait plaisir ces rassemblement IG.
Les gens s’rassemblent un peu partout à sw dans la cathédrale sur certains serveurs.
Comme quoi le harcèlement sur le web ça fait vraiment des ravages surtout si en plus la personne a déjà des soucis autres. Pensez aussi à dire aux gens proches de vous à quel point ils comptent, on oubli souvent de le faire!
Quel tristesse, l’un des meilleurs joueurs Pvp que Wow est connu.
Mourir à seulement 31 ans, les dernier mot qu’il a posté sur Twitter rendent les choses encore plus triste, ou il s’excuse de faire subir ça folie aux gens alors qu’il se prenait des remarques et insultes…
Les gens sont tellement horrible, faut arrêter d’insulter et d’harceler quelqu’un qui n’as absolument rien demandé, et croire que ça n’as aucune conséquence.
En tout cas j’espère qu’ils l’auront sur la conscience.
Repose en paix…
https ://www.casimages.com/i/200702113156928808.jpg.html
…
Twitter.
…
Non mais, réellement?
Comment tu peut être aussi…
Non je vais me taire.
Si tu parles bien de Reckful tu vas te faire trashtalk et je te dirais: cheh. Les réseaux sociaux isolent plus qu’ils ne font communauté et deviennent vite espace public / privé en brouillant les cartes, c’est encore pire pour les gens « fragiles » de base (par la vie, les expériences, souvent). Bref, un peu d’empathie!!!
Rip. Les rassemblements sont incroyables, gg la communauté. Que peut-on en faire après tout ça (j’espère qu’il y aura un avant et un après Reckful) ?
je pense qu’il parle du fait de faire un demande en mariage via twitter. c’est spécial.
…
Je parle de Twitter.
Pas de Reckful.
Que Reckful ait cédé à la faiblesse/maladie/jesaispas et ce soit suicidé, c’est juste triste. Comme n’importe quel suicide.
Qu’il ai fait sa demande en mariage par Twitter… Bah c’est spécial, mais je connais pas le mec ni son couple, c’est pas à moi de juger ça.
Que Twitter ai encore poussé quelqu’un au suicide par contre, je n’ai pas les mots tellement je serais vulgaire si je les donnais.
Il a expliqué qu’il n’avait pas pu voir sa copine IRL durant 6 mois et qu’il voulait montrer qu’il était prêt etc apparemment.
ca reste spécial, mais bon en aucun cas il aurait du se faire insulter, c’est incompréhensible de voir des gens être aussi mauvais.
Je suis contre la régulation d’Internet par les gouvernant mais twiterr…ce serait l’exception, la poubelle de l’humanité.
Heureux de savoir que aux us les chose vont changé pour ce réseaux asocial.
Apres mes pote s’étonne qaund je leurs dit que j’ai ni facebook ni Twitter.
personne ne cautionne sur ce post le fait d’etre insulté sur twitter.
Mais c’est tout les jours, sur tout les sujets que cette violence a lieu
malheureusement que ce soit sur Twitter ou autres réseaux sociaux. Encore tout à l’heure par curiosité j’ai regardé les messages par rapport à une émission de TV avec des candidats et les gens n’arrêtaient pas d’attaquer sur le physique&co.