Décès de Reckful

Je sais parfaitement, mais j’évite d’en parler généralement :smile:

Oui je sais je n’ai pas dit que c’était cas, c’est juste que je ne peux pas comprendre comment les gens ont pu aussi mal réagir pour une chose aussi … débile, ça n’as aucun sens.

Même si la démarche peut sembler nul, si pour lui faire sa demande twitter c’était le bon choix, bah pourquoi pas.

J’adorai Reckful et je n’ai jamais compris les volées qu’il ramassait h24 par son t’chat et twitter.
Chaque nouvelle journée de 2020 apporte son lot de mauvaises nouvelles.
Paix à son âme…

Simple: rogue+pvp+notoriété

Surtout pvp en fait…

Je suis sur le c*l, je le regardais encore il y a 6 mois :confused:

Repose en paix Reckful, un des meilleurs joueur de rogue qui ai existé tu aura inspiré beaucoup de joueur.
Il est revenu debut BFA après 6 ans d’arret sur wow, les gens lui ont dit tu vaudra plus rien le jeu a tellement changé, sa l’a pas empêcher de perf des 2k8+ en v3.

Ce serait bien que WoW fasse un NPC a son nom IG, puisqu’à SL on achetera notre gear pvp et qu’on l’aura plus de façon aleatoire, go donner son nom au vendeur de pvp gear

1 mention « J’aime »

Rip, une légende de notre jeu favoris viens de nous quitter.

Lui rendre hommage sera la dernière chose que je ferais sur bfa, mon abonnement finissant dans quelques heures, c’est le moins que je puisse faire pour quelqu’un qui aura inspirer autant d’entre nous.

2 mentions « J’aime »

Je supporte pas la méchanceté gratuite par idiotie.
Je comprend pas comment on peut être aussi Bete.
Faudrait imposer un écran qui giffle le joueur quand il est con…
Déjà s énerver pour des cacahouette c est limite alors souhaiter ça a un joueur que t as jamais vu…
Paix à son âme.

2 mentions « J’aime »

Voilà ou on en arrive quand certains s’amusent à faire du harcèlement sur les jeux vidéos. Pousser des gens à bout c’est un petit jeu pervers qui devrait être mieux suivis et sanctionné quitte même à légiférer de façon plus pointue. Et cela que ce soit le streaming ou le harcèlement de toute une guilde (petits lvls inclus campés plusieurs heures) qui poussent les joueurs à déguilder ou à suivre et tuer systématiquement un joueur avec tous ses rerolls et ce durant des jours voir des semaines !!!

1 mention « J’aime »

Rip Reckful :frowning:
Courage aux proches et à la famille.

Je me souviens surtout de ses vidéos sur Warcraft movies, un excellent rogue (il jouait aussi War il me semble).

Touchant de voir les images de l’hommage que lui a fait la communauté

C’était le premier streamer que j’ai vu sur Twitch en 2012 à MoP. A l’époque ses arènes étaient aussi épiques que bon délire. J’ai plus ou moins suivi ses aventures ensuite, son ban de wow, ses voyages, etc. Il avait l’air de progresser dans sa maladie pourtant…

J’ai juste pas de mot là.

PS: j’espère juste que c’est pas une histoire de commentaires twitter parce que sinon mqsoudhbiyhqsùpôdipiqhsuikdhoiuqgzluiydhoiqsd

Je ne le connaissais pas , je n’en avais jamais entendu parler mais ça me rend triste.
Toutes mes Condoléances au proches.

Les réseaux sociaux c’est bien pour tout ce qui est informationnel. Mais quant a ce qui est du relationnel …Les gens sensibles ne devraient jamais s’exposer dans ce genre de réseau. C’est déjà pas évident pour les « durs a cuir » de supporter les réponses haineuses de certaines personnes, alors pour les gens sensibles ou fragilisés … Les gens peuvent être tellement méchants lorsqu’ils sont anonymes…et qu’ils savent qu’ils n’auront pas à supporter les conséquences de leurs actes… on en a des fois l’exemple sur le forum alors sur des réseaux sociaux ou sites de streaming comme tweeter , twitch etc c’est bien pire encore…

:sob:

3 mentions « J’aime »

RIP. j’étais triste quand j’ai vu la nouvelle.

La connerie humaine…

Je comprendrais jamais pourquoi les gens accordent autant d’importance aux réseaux sociaux.

2 mentions « J’aime »

Il est urgent de durcir la loi contre le cyber harcèlement

9 mentions « J’aime »

Ou surtout que ces ptain de gafa qui brassent des milliards prennent un semblant de conscience et se décident enfin à agir véritablement la dessus pour de vrai et pas juste pour faire bonne figure.
Quand tu vois qu’un mec seul partant de rien arrive à faire mieux qu’eux, tu te dis qu’ils se foutent vraiment de la gueu*le du monde
https://www.blogdumoderateur.com/bodyguard-protege-commentaires-haineux/

A l’époque actuel, c’est l’évolution de la demande au milieu d’une patinoire ou autre. Cela suit des habitudes générationnelles et le monde ultra-connecté.
Cela peut-être considéré comme une simple acte de montre à tous son amour et sa détermination. Bref, rien de méchant. C’est au contraire sympathique.

La différence, quand ça arrive à la patinoire tous le monde applaudit, sur twitter/réseau sociaux tout le monde crache dessus.

6 mentions « J’aime »

Assez d’accord. Je pense que ce qu’il fait que c’est un poils compliqué, c’est tout le bazar avec la CNIL qui veille tout de même à la sécurité des gens et à nos « libertés » (comprendre surtout nous défendre/se protéger) sur le net.

Son nom me dit quelque chose. C’est pas lui qui avait réussi avoir les 2 glaives d’Azzinoth sur TBC ? Et que son compte a été perma ban ?

Dans tous les cas, paix à son âme !