Décès de Reckful

Ici on parle de Reckful, pas de toi, merci de ne pas monopoliser l’attention, va voir ailleurs si on y est.

11 mentions « J’aime »

Je parlais de harcèlement, je ne cherche pas a monopoliser l’attention.
Parlant de ma propre expérience pour y contribuer et dire ce que l’ont peut ressentir dans ce genre de situations.

Disant que dans ce genre de cas, tu arrives a un stade ou tu te dis que « disparaître » est la meilleur solution.

Au final ce n’est qu’une victime de plus des réseaux sociaux…

Je me demande ce qu’il faut aux gens pour qu’ils se rendent compte que les réseaux sociaux (quels qu’ils soient) sont la plus grande arme meurtrière jamais créée!

A chaque nouveau fait de ce genre on se dit « Les gens vont enfin comprendre » mais non… Y aura toujours d’autres Reckful :sleepy:

1 mention « J’aime »

J’ai passé la matinée dans une tristesse infinie à regarder les réactions des dizaines de streamers que je connais. Et pratiquement sur TOUS LES CHATS, il y avait quelques messages parfois se moquant avec des emotes « omegalul » ou des « bons débarras » « enfin » en anglais. Idem dans les commentaires twitter.

Je suis désolé ce n’est PAS de l’humour noir. C’est de la bêtise et de la méchanceté.

De l’écoeurement. C’est ce qui m’envahit maintenant.

11 mentions « J’aime »

Bah quand tu vois comment Nastry s’en prend dans la tête à l’instant où il poste, tu sais que même ici, l’empathie est pas toujours présente.

Une personne parle d’harcèlement, et t’as directement 3/4 personnes qui débarquent pour lui dire de dégager du topic.

(Après, je ne sais pas de quel topic les gens parlaient en haut, donc j’ai pas forcément la réf manquante pour ce qui est du harcèlement de Nastry ou de son topic.)

1 mention « J’aime »

Tu saurais tu reagirais pareil.
Mais c’est pas son topic là, évitez de feed.

1 mention « J’aime »

Ouai mais enfin la nastry c’est un peu le mytho de service qui s’invente une vie -_- je me rappelle du topic en question et franchementle gars il part loin dans ses délires. Au début c’était la comprehenison, des conseils lui étaient donné sincerement. Après il a limite traiter les autres de gros cons (pas dans ces termes mais pas loin.)

2 mentions « J’aime »

Ouais mais les gens qui lui disent de passer son chemin sont assez sérieux de réputation, donc même si je me garde de dire si ils on ou non raison, disons que je doute.

Si son histoire est vrai bah c’est moche, si elle fais ça juste pour qu’on cause d’elle…

Mais j’ai pas vu son sujet donc je peut pas dire qui a raison ou non

Ce voleur a entièrement raison.

J’ai vu qu’Asmogold avait fait une vidéo sur ça à peine UNE HEURE après la nouvelle. Ca me débecte en fait. Tout pour faire des vus et du fric sur ça.

Ah non hein, interdiction de penser à ça !
(Et c’est moi qui dis ça…)

Mais…il a le droit de parler, non ?

4 mentions « J’aime »

L’argent ça a pas d’odeurs et encore moins de sentiments, bienvenue dans le monde réel Monsieur le vert!
(Ce qui empêche pas que c’est moche, mais encore une fois chacun sa morale, moi ça me choque pas perso, c’est tristement normal de mon point de vue…)

2 mentions « J’aime »

Sauf que non toujours pas, sinon j’aurais jamais déposé une plainte pour ça si c’étais le cas.
Et je n’ai pas insulter non plus pendant le topic.

Il aurait du enlever la monétisation de sa vidéo (si il ne l’a pas fait).

Ouais mais non, y a une décence à avoir quand même. Surtout pour faire une vidéo « réaction » à l’annonce du décès.

Faire une vidéo à l’honneur du mec du genre les meilleurs moments, ce qu’il a apporté etc, je pourrai comprendre. Mais faire une vidéo réaction, merci mais non merci.

1 mention « J’aime »

Justement, quand on voit ce qui est arrivé à Reckful on se dit que la décence est un mot du passé

J’ai dit d’arreter de feed, pas qu’il se taise.
Mais c’est bien il a réussi son coup.

3 mentions « J’aime »

Exacte comme Histoire le dit.

Une vidéo ou il y a un condensé de ce qu’il a produit de meilleur, le plus drôle etc.
J’ai toujours pensé qu’a la mort d’une personne, on devrait rire et se taper des pintes en son honneur que de pleurer.

1 mention « J’aime »

Ça aurait été n’importe qui d’autre ça serait passé sans problème.
Là, le problème c’est que cette personne a des antécédents sur le forum avec son histoire.
Au début son poste, devant lui, il y avait full bienveillance, des mecs altruistes qui lui donnaient des conseils ect ect…
Puis c’est parti un peu en déconfiture à partir du moment où tu mettais en évidence que c’était pas forcément fondé et réel sans jamais porter atteinte à la personne en disant « full bullsh*t, full mensonge ».
Bref, « on » a essayé de lui faire prendre conscience qu’il devait certainement se faire aider et que le forum n’était pas le plus approprié pour ce genre de propos.
Finalement, ça s’est fini en « Vous avez tort, j’ai raison » avec impossibilité d’aider.
Donc le droit de parler oui, mais pour lui spécifiquement ça aurait été plus approprié qu’il ré-up son poste original plutôt que de profiter du décès de Reckful pour en reparler.
Ceci est ma vision des choses bien sûr, pas une vérité absolue.

3 mentions « J’aime »

J’ai pas du lire le topic en question…car ça me dit rien.

Je ne pense pas que ce soit fait exprès…Après j’ai trop de foi en l’humanité.

Ouais je suis assez d’accord, mais t’aura toujours des Jo la Morale qui viendront te casser les noix à coups de « mé cé pô bien fau pleuré pô rir »

C’est un problème de nos jours ça, c’est un coup à devenir le prochain Reckful…

Suffit de voir le monk que tu te tapes en MM+.

Pas taper, pas taper

1 mention « J’aime »

Il a été déléte son post.
Donc non l’encouragez pas, c’est en rien drôle ou du harcèlement mais plutôt grave vu son cas.

2 mentions « J’aime »