Décès de Reckful

J’essaye mais là j’y arrive pas. Pourtant c’est pas les moments de délire qui manquent avec lui.

Son post a été clôturer de mémoire car cest vraiment partit treees loin dans ses délires …

Et de mémoire même toi histoire ( ou un autre vert) était intervenu et pas en sa faveur …
( si je me trompe sorry aucune attaque personnelle a voir ici )

1 mention « J’aime »

ca dépend des sensibilités des gens et surtout des liens avec la personne.
je me vois mal me taper la tournée des bar pour le décès de ma maman perso ! chacun voit midi à sa porte ceci dit.

Nan c’etait Nathan.

1 mention « J’aime »

ಠ_ಠ

Si j’avais pas foi en l’humanité, je vous aurais déjà fait cramer sur un nouveau teldrassil de rage car des fois, vous me rendez Draenei sur les topics ಠ_ಠ

1 mention « J’aime »

Moi non plus, et j’ai l’impression que c’est exactement ce qui fait que nous n’arrivons pas tous les deux à comprendre les réactions à son message.

Après je suis pas forcément la personne la plus sympathique ou empathique du forum, donc bon, j’ai peut-être vu le topic, lu les 3 derniers posts, vu que ça partait en cacahuètes, et fais un bon gros « Mêêh ».

Hmmm peut ton retrouver des topic clôturer ? Si oui à ton les droit de les link ? Sur le fofo ?

S’il a pas été delete, tu peux. S’il a été simplement caché, il faut trouver le lien. Mais il me semble qu’on ne peut pas parler des topics clôturés par les modérateurs.

Il est delete.
Et c’est pas utile de le sortir d’ou il est.

2 mentions « J’aime »

En GROS résumé, il expliquait qu’il était victime de stalk et de harcellement en jeu.
Ce à quoi beaucoup ont tenté d’aider et de soutenir, mais l’en est venu à des exemples (selon lui flagrant) de « preuves » qui étaient très douteuses.
Du genre (c’est pour imager mais il n’y a aucune exagération) : « J’ai mangé une pomme ce midi et cet après midi j’ai vu quelqu’un poster une image d’une pomme sur le forum ».
Et ça a fini sur de l’engueulade parce que bien évidemment la majorité ont tenté de lui faire comprendre que son histoire était bizarre et qu’il s’imaginait des trucs.

C’est un GROS résumé juste pour te donner l’idée.
Pour ça que c’est assez mal venu de sa part de venir en victime. Le harcèlement c’est loin d’être quelque chose dont on devrait se moquer, que ce soit directement ou en trollant en se faisant passer pour une victime, discréditant les véritables victimes.

1 mention « J’aime »

Tu y a pourtant répondu :confused: !

Je n’en profite pas, je voulais juste partager la sensation que tu éprouves quand tu te fais chaîn ainsi.

Laisser imaginer ce que pouvait être ton quotidien, en jeu et en dehors, les idées qui pouvait te venir en tête.
Je te promet qu’a force de te faire bash sur le net tu en deviens parano au point que si une personne te parle, tu te méfie instant.
Tu te co sur un reroll et tu vois full pop à côté de toi, la plupart avec des pseudos ou des noms de guilde qui concerne ta vie irl, tu flippes.

Et pour le dire, tu as beau être un « dur à cuir » tu deviens fragile a un moment donné, il suffit d’un message en trop, un moment de fatigue plus que d’habitude et le passage à l’acte survient en un instant.

C’est un travail d’usure qui est par ses personnes, ils se rendent pas compte.

La vidéo que je poste n’a pas pour but de me moquer ou de faire partir cette discussion en troll mais va expliquer le harcèlement.

Je trouve qu’elle image vraiment bien.

Moi je pense que si justement, ils savent ce qu’ils font, ils le savent très bien!

Avec toutes les actions de préventions ou les affaires de ce genre, ne pas être conscient de l’impact de ce genre d’actes sur une personne c’est pas possible!

Pour moi il y a une réelle volonté de causer la mort de la part des harceleurs!

Venez pas me dire que ceux qui postent ce genre de réactions atroces ne savaient pas ce qu’ils faisaient quand ils le harcelaient!

2 mentions « J’aime »

perso je me souviens surtout du coup de la chemise…

Ce n’est pas ce moment où je t’ai demandé si tu allais bien, en fait ?

Si c’est ce moment là.

Bon désolé :frowning: rmath
Je te filerai un kalin pour me faire pardonner si j’en loot un autre

J’ai prit un des plus simples de ce dont je me souviens.
Y a des trucs ça partait tellement loin que j’ai vraiment pas comprit à quel moment il y a un lien.

Mais bref, c’était pour expliquer à ceux qui ne comprenaient pas les réactions de ceux qui ont vu le post.

D’ailleurs meilleur moyens de tuer quelqu’un « légalement » c’est de le pousser au suicide. C’est moche mais c’est vrai.

Plus la peine d’en débattre, maintenant que les forces de l’ordre sont au courant et la plainte déposé, il faut attendre que la justice fasse le taff, le plus con dans l’histoire c’est qu’ils persistent encore alors qu’ils savent qu’il y a une plainte de déposé.

1 mention « J’aime »

Je ne veux pas débattre mais j’ai juste link le post pour que les gens qui ne comprennent pas puisse avoir une idée … de quoi tu parle

2 mentions « J’aime »

Une personne qui voudra nuire à une autre sait exactement ce qu’elle fait. Celle-ci testera énormément de sujets, jusqu’à trouver la corde sensible, puis elle tapera sur ce sujet jusqu’à que la personne en face craque.

A l’origine de ce genre de mouvement de foule (dans le cas de Reckful), il y a bel et bien des personnes qui lui voulaient du mal, il faut pas se leurrer.
Et derrière, il y a la communauté « troll » qui s’est dit que c’était drôle, et qui ont « joués le jeu » du harceleur.
La dérision est une bonne chose (l’auto-dérision encore mieux, il est plus difficile de faire du mal à une personne qui se moque déjà d’elle-même), mais prenons le cas d’une personne obèse. Une personne qui lui voudra du mal lui donnera des « surnoms affectueux », et des trolls, en voyant le premier réagir, rigoleront, et continueront le jeu du harceleur.

Dans chaque homme il y a une part « fragile », comme les trolls aiment bien dire. Nous avons tous un point faible, et les personnes qui voudront faire du mal arriveront à le trouver, et à l’exploiter.

C’est pour ça que je ne comprends pas comment on peut se moquer de harcèlement.

5 mentions « J’aime »