Peut-être que tu ne parles pas de moi, mais je n’ai jamais jugé DF sur sa musique (je trouve même DF très prometteur vu que j’ai pu m’essayer à la beta). J’ai juste voulu partager ma frustration suite à l’écoute de cette musique et savoir si on partageait mon avis
Après si vous aimez la musique tant mieux pour vous les gars, je vais pas vous dire que vous avez tort d’aimer quelque chose (sauf pour les petits pois, ça c’est pas cool)
Il y a un groupe qui s’amuse à Mass report je pense, pour trigger la modération. Ma vidéo s’est faite supprimer et j’ai pris un jour de mute et on est pas mal à subir ça.
WHAT
Y’a plus de respect, en plus c’était pas HS.
Bha grave, un peu d’humour dans un moment où les gens s’amusent à ce quote War, mais je suis pas le premier. Il y a des petits malins qui ont compris comment trigger l’auto modération.
Du coup si ça continue c’est problématique car le forum est déjà vide mais si en plus on peut plus faire de l’humour autant switch sur JoL.
Surtout que la raison « troll » est bien trop vaste à mon gout. Tu peux y fourrer tout et n’importe quoi…
tkt je connais, ils ont aussi tenté de me faire ban quand j’avais créer un topic d’humour, sauf que j’ai rien eu
Oui on s’en prend tous.
J’aime bien revenir d’afk forum de qq semaines et voir que j’en ai mangé qq uns entre temps loul.
Clique frénétiquement sur signaler
Mords frénétiquement le tibia de mamiezaza
Je vais vous signalez pour trop plein d’humour, c’est un forum sérieux ici.
Tu pense pas pareille, tu joue encore pour l’histoire et le lore ?
Et bien tant mieux pour toi, tu doit franchement avoir une range de films/series/jeux que tu va trouver incroyable que je jalouse.
Et je dit même pas ça de façon sarcastique ou insultante (l’écrit rend pas la chose facile), je jalouse sérieusement et sincèrement à quelle point la barre est base pour te satisfaire.
Ah mais je le prend même pas mal et je suis d’accord avec ton point, effectivement j’arrive a apprécier beaucoup de chose. Genre tout les LoTR et même les dernières saisons de GoT
je trouve que ça va, ni incroyable, ni mauvais, y a eu bien pire comme ceux de shadowlands et wotlk qui étaient insupportables
J’ai eu droit au même traitement, mute et plusieurs messages supprimés dont un qui portait sur les libertés de la traduction, sans taunt envers qui que ce soit du forum ni langage qui dérangerait mémé mais bon, ça n’a pas plu et aucun moyen de contester la décision
Heureusement que j’ai lâché l’idée de récupérer le C3 un jour lointain
J’ ai été vacciné par MoP donc ça va
De retour d’un mute aussi, pas compris non plus. Je pense qu’on est un certain nombre à avoir une cible sur la tête.
Moi je peux comprendre parce que j’ai vexé un nouveau, mais toi ? Ça n’a aucun sens, t’es une crème O.O
Encore un complot anti elfique, décidément, les agents de la dame noire sont partout.
Je soupçonne Nathanos d’avoir profité de sa retraite anticipée pour se reconvertir en moderateur du forum…
Non mais plus sérieusement je comprend pas cette lubie du ban à vue, comme dis plus haut. J’imagine que certains maitrise particulièrement bien le systeme de signalement auto et font faire un peu n’imp aux bots mecagoniens du forum.
Tu as entièrement raison, mea culpa !
La personne dont je parle s’appelle « Neige », mais je me souvenais juste que c’était dans cette thématique là alors j’ai fait le lien avec ton nom ahah.
D’ailleurs, cette personne doit être encore bann au moment où on parle
J’vais supprimer ce que j’ai écris avant alors
T’inquiètes pas, on peut pas se souvenir de tous le monde ! T’excuse pas !
Je suis une pacifiste convaincue et je dénonce toute formes de violences, aussi bien verbales, et bien évidemment physiques. Donc hormis si je me fais un jour voler mon compte, c’est pas chez moi que tu lira ce genres d’horreurs. Et connaissant mon grand frère (ancien proprio de ce compte) c’est pas non plus ses valeurs.
Je joue heal, moi je mets des mercurochromes aux géraniums. Je donne pas la mort (quoi que de temps en temps y’a un éclat lunaire et des coups de griffes qui partent)
Et au vu de ce que tu me raconte, là oui, ça me semble objectivement justifié !