Déception extrême

On fait des petits bonnets avec ca marquer dessus au tricot … . C’est top mais sa pique les doigts

1 mention « J’aime »

Mais, les gars.

Vous la voyez quand vous la page de connexion?
Depuis que le launcher existe, Legion? ou Avant?
J’ai plus une seule fois vue le truc. Je lance le jeu et 2 secondes plus tard je suis sur la page de mon perso

6 mentions « J’aime »

ah Merci , un grand merci, enfin quelqu’un qui le dit. qui voit cette page vraiment lol.
mes respects. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est ce que tout fan du lore de Warcraft est obligé d’admettre et je l’ai déjà souligné ailleurs sur ce forum d’ailleurs. Là où tous les bons rpg sont centrés sur leur histoire, WoW ne s’en sert que comme excuse pour continuer à exister.

Je mentionne juste ça parce qu’on y a droit limite à chaque extension. C’est plus un running gag qu’un sujet digne d’intérêt à ce stade.

Et rien ne sera fait. Qu’un élément qui se veut traumatisant pour les joueurs serve vraiment à une histoire dans la durée passe encore, là c’est juste une insulte à notre intelligence. C’était gratuit. Et les fans des Elfes de la Nuit devront sérieusement s’accrocher s’ils attendent une conclusion de cet arc dans Dragonflight… :woman_facepalming: Je ne spoilerai pas mais si personnellement je ne crois pas à une amélioration de la qualité du lore pendant la prochaine extension, c’est pas pour rien.

Doit encore y avoir des joueurs qui utilisent des modems éclatés de chez Wanadoo pour jouer, ça prend plus de deux secondes chez eux.

1 mention « J’aime »

Je vais te faire un cache truffe pour l’hiver :heart:

1 mention « J’aime »

Je crois savoir de quoi tu parles, mais j’attends encore de voir le contexte réel pour juger, honnêtement. N’empêche qu’il y a un étrange gros trou et une graine à planter. Est-ce que les deux éléments sont lié à cette résolution pour les elfes de la nuit? On ne saura sans doute pas avant que Blizzard ne sorte le contenu, car comme la reprise de Lordaeron, ça risque d’être encrypté.

je tiens à rappeler que le sujet du post est " la nouvelle musique de l’écran d’accueil DF "
je vois toujours pas où et quand il y a un rapport avec le Lore de WoW mais certains sont complétement hors sujet ^^
Si vous voulez débattre sur le rôle et le travail des dev au niveau du lore, il y a juste à créer un new post

2 mentions « J’aime »

Aucun rapport :confused: je réponds pas essentiellement à toi, mais si tu te sens visée libre à toi écoute. et je m’en fiche de l’histoire de tyrande et de sa graine j’sais pas quoi :x
Si vous voulez parler d’un autre sujet, faut juste créer un post, pas utiliser un post où le sujet est juste complétement différent.

Et pour le " fragiles des dimanches " je ne vois pas pourquoi montrer autant d’aggresivité alors que mon message n’avait pas ce but ^^
C’est juste toi qui t’énerve seul

whaouu je comprends qu’ils ont signale au vu de la personne, bref si pas content du lore pas besoin d’être aggresif, et si toujours pas content du rendu du jeu que ça soit histoire ou gameplay, bah stop dépenser son argent et go passer sur un autre mmo
^^

Après en général dès que tu dépasse les 100msg sur un sujet c’est difficile de rester uniquement fermé sur le sujet de base. Et puis l’ouverture du sujet rend les choses intéressante. Y en a toujours qui ne liront pas tout et répondront au sujet de base et ça refermera cette ouverture ce qui équilibre bien la chose.

Si la discussion s’égare, vous êtes libre de ne pas la suivre et de rester sur les arguments relatifs au sujet de base.

3 mentions « J’aime »

Plop,

L’intro de Mist of Pandaria est >>> all. :yum:
bon jeux à tous.

2 mentions « J’aime »

Sauf que ta réponse est statué sur du vent.

Pour commencé les voies temporelles,

Ils sont intégré à ceux de la réalité, c’est à dire qu’il y a beau avoir 15 kemar qui meurt ( dont moi qui fait partie du véritable univers ), tu croiseras que Moi vu que les autre seront " en moi ".

Et on a aucune idée de ce qui se passe tant que moi ( véritable univers ) ne meurt pas, a tout moment les autres sont en attente et donc l’anima intouchable.

Maintenant parlons de l’univers

On a aucune idée de ce qu’il y a en vie et sur combien de planète et surtout on sait que la légion à fait un énorme ménage.

Ne parlons pas non plus que la quantité d’anima entre chaque race et individu n’es pas égale

Basé sur du vent quand même du coup ? Sans compter les voies temporelles si tu préfères, des individus de chaque monde du cosmos affluent en Ombreterre à chaque milliseconde, comme tu le dis, la Légion a fait un paquet de morts conséquent aux quatre coins du cosmos. J’ajouterai qu’on croise plusieurs responsables de génocides et autres tueries de masse en Ombreterre, mais ce sont les morts d’une ville qui sont censés avoir fait pencher la balance ? On restera en désaccord là-dessus mais beaucoup de joueurs dont je fais partie trouvent Teldrassil complètement négligeable à l’échelle cosmique. J’aurais pu y croire si ça avait été le bouquet final de la Quatrième Guerre, pas son élément déclencheur. Niveau timing ça colle pas vraiment.

Sinon, t’as pas honte de venir ici uniquement pour parler de lore au lieu de dire ce que tu penses de la musique de l’écran de chargement de Dragonflight ? Un peu de considération stp, c’est un sujet sérieux è_é

3 mentions « J’aime »

surtout que pas mal avaient été évacués avant. et que de base les EDN sont pas très prolifiques niveaux enfants et que y’a plus d’EDN en dehors de Teldrasil qu’en ville.

3 mentions « J’aime »

J’ai pas trop pigé le report en masse de Nedra.

6 mentions « J’aime »

Bah je l’aime bien moi la musique de DF enfin de l’écran de chargement

J’aime pas trop sa façon de manger. Et en plus t’as vu sa coupe de cheveux ? -_-

4 mentions « J’aime »

Y’avait aucune raison, juste les mêmes qui signalent pour tout et pour rien.

5 mentions « J’aime »

Comme d’habitude :sweat_smile:
Rien de nouveau sous le soleil.

Sinon, j’ai bien aimé aussi. C’est pas la meilleure qu’ils ont faites (rien ne dépassera celle de MoP à mon coeur :heart: ).

3 mentions « J’aime »

Bah quoi tu aime pas les tentacules ? :stuck_out_tongue: