Bonjour,
Après une petite pause sur le jeu, je me rends compte qu’hier la disponibilité de la mascotte bébé tigre spectral au comptoir Une mascotte que j’attendais avec grande impatience.
Je me suis vite réabonner hier afin de faire l’acquisition de celle-ci. Depuis 2008 mon aventure a commencé et enfin je voyais le jour pour l’acquisition de cette mascotte.
Malheureusement, hier soir impossible de me connecter. Il y avait un souci sur le serveur. Du coup, impossible pour moi de l’avoir Puis ce matin, on essayant de me connecter, forcément la mascotte ne fut plus disponible.
Quel déception, j’ai repris mon abonnement pour et me faire plaisir et rien.
Je voulais vous partager m’en ressenti d’expérience.
Bon jeu a vous tous dans le monde d’Azeroth. Pour ma part, je ne vais pas me reconnecter de si vite.
Les recompenses du comptoir reviendront régulièrement, on a déjà des objets du mois de février ou mars sur celui ci
Et au pire tu dois pouvoir le trouver à l’ah pour moins de un million le pet (très facile à farm en ce moment avec les T3 qui partent à 200/300k )
Après je trouve ça un peu particulier de s’abonner juste pour une mascotte qui a plus de 15 ans mais chacun son truc
T’en fais pas, tout ce qui est au comptoir finira par revenir un jour.
Ca prendra quelques temps par contre… du coup… l’abo juste pour ça j’avoue c’est rude (bien que je m’interroge sur l’intérêt de réactiver un jeu juste pour ça xD).
Erf, je l’avais prise « histoire de » et perso les mascottes c’est pas mon dada, j’allais te proposer de la trade mais je viens de vérifier, et celle du comptoir ne peut pas être mise en cage…
Après comme ça a été dit, elle reviendra sûrement dans une prochaine rotation.
Si tu te connectes au jeu et prend un abonnement juste pour une mascotte, c’est assez dommage comme perspective. Cependant, la mascotte n’a pas besoin d’être au comptoir ultra facilité pour l’obtenir, tu peux toujours l’avoir à l’hotel des ventes ou au marché noir en faisant un minimum d’effort (l’inverse du comptoir, navré de te l’apprendre) simplement en farmant des gold.
Bon farm du coup, ou a dans 6 mois si tu préfères sans effort.
Ce ne me ferait ni chaud ni froid, puisque mon propos n’est pas là.
Le seul seum qu’il y a, c’est de voir qui des gens qui ne comprennent pas le concept de rareté dans un jeu vidéo en 2023. Je n’ai ni le tigre spectral, ni le poulet, ni la moitié des TCG, ni énormément d’autres trucs indisponibles, c’est pas pour autant que je me plains et que je pleure pour qu’ils apparaissent au comptoir et que leur rareté soit brisée car tout le monde l’aura (signifiant donc que l’objet ne sera plus rare).
Du coup non, étant donné que je n’ai pas lesdites exclusivités.
Bah, c’est dommage je trouve, de payer 12,99 euros (je sais plus si c’est encore le même prix) pour juste une mascotte a un comptoir le dernier jour Après, c’est peut-être moi qui voit une perspective différente la-dessus mais je trouve ça dommage de pas profiter de tout ce que le reste du jeu peut apporter.
** tu les as maintenant grâce à TW
Oui tu comprend rien arayel faut suivre , c’est honteux mais si ont lui donne il prend quand même car il va pas cracher sur la facilité pour faire avancer son HF 500 montures.
Cependant c honteux car y’a plus de rareté et le BM c’est mieux parce tu fournit de l’effort en claquant t’es PO. PO au choix que tu fermera IG ( beacoup d’aléa ici aussi ) ou en sortant Ta CB quand le token monte à 400k.
Ah ouais je trouve pas peut être ce qu’il aime ce sont les mascottes. Comme le l’ai déjà dit le cosmétique est une dimension à part entière dans le jeu, certains s’intéressent à tout d’autre juste à certaines branche comme les mascottes . Tu le vois sur DTA aussi .
Je vois aucune diff entre un gars qui farm les mascottes et un autre obsédé par son Rio . Chacun son truc
Il y a aussi des gens qui payent un abo juste pour slack capitale ou alors à l’auberge au conte du nord .
Ah, on y revient, ton seul et éternel argument visiblement à m’apporter, auquel j’ai répondu déjà plusieurs fois et pas seul d’ailleurs.
Argument que j’ai déjà démonté et je vais donc le refaire si tu insistes tant avec ce dernier.
Déjà, ma réponse sur l’autre post, que tu as dû ignorer :
« Puis comme cité dans l’autre post (où tout a été supprimé), je ne peux strictement rien faire contre toute une communauté qui globalement, veut tout facilement, donc autant juste récupérer l’objet pour un hf de monture que s’en priver bêtement car de toute manière, l’entreprise ne va pas prendre en compte un individu -et sachant que la globalité des gens veulent tout facilement, difficile de les contrer- »
Je vois pas ce qui peut être avancé de plus. Ce n’est pas parce que j’accepte des drop twitch (car je suis souvent sur twitch donc ça se fait tout seul) pour un hf de monture, que j’adhère forcément au concept du truc, de donner ces objets rares. Seul, je n’ai aucun poids contre Blizzard, ça ne sert a rien de « boycott » tout seul, et ce n’est pas tout mon propos d’ailleurs, qu’as-tu a dire sur ce que j’énonce, le reste ?
Gurthala je dois parler une autre langue, peut-être celle des pays à l’est de l’europe je ne sais pas. J’ai déjà répondu, même plus haut a cet argument. Ce n’est pas parce que le jeton existe que tu peux forcément être capable d’en acheter jusqu’à avoir 9 millions, peu peuvent se le permettre et même si tu ne farm tes gold qu’avec le jeton wow, tu n’es pas sûr non plus d’obtenir l’objet, c’est bien plus complexe que ça, mais visiblement pour tout le monde, il n’y a qu’un seul schéma de pensée.
Le BMAH ça demande l’effort d’avoir farmé des gold, ce qui n’est pas le cas du comptoir ou d’un twitch drop. Ces deux dernières méthodes ne devraient jamais proposer d’objets rares, point.
Ils ont leur propre conception des choses dans WoW, nous aussi ^^
Flemme de paraphraser mon commentaire de l’autre post, le revoilà, tiens:
Pour un collectionneur de première heure, c’est un gros dilemme: pousser le mécontentement jusqu’à se priver et ne plus tenir à jour sa collection ? Après si on a pas la collectionnite, difficile de comprendre que c’est bien plus complexe que cela ^^
Disons surtout que son post laissait comprendre qu’il n’avait plus d’abo car le jeu l’intéressait plus. Donc c’est un peu étrange de payer un mois pour ça (et dommage pour lui de l’avoir raté du coup^^'). Enfin surtout qu’on est loin d’être dans une période creuse où beaucoup arrêtent ponctuellement.
Justement le bébé tigre avait l’air de l’intéressait particulièrement , perso je pourrais me reabo pour un item en particulier si je le voulais vraiment et qu’il reviendrait IG. Après oui en effet à 1 J prêt c’est dommage pour lui…
Édit : je ne comprend toujours pas l’engouement pour cette mascotte ;< alors que le cochon et l’esprit passent inaperçue franchement hein ça me dépasse
Nan mais Nedall que tu viennes militer quand quelqu’un réclame du contenu genre le topic des tabards TCG ok ça fait du sens.
Mais par pitié encore une fois quand c’est quelque chose qui est deja là en place et qui est arrivé sans qu’on le réclame, lache nous la veste. Fais une lettre a Blizzard jsp mais c’est bon on a capté.
Je te vois dans tout les sujets et j’ai l’impression que tu peux plus respirer si y a pas « marché noir » dans chacun de tes messages.
Jsp t’es payé ? On dirait les assurances qui nous harcèlent au téléphone avec leur pubs.
Je viens réagir car il peut très bien l’avoir au marché noir, on dirait que l’objet n’existe plus du tout en jeu, d’où ma petite intervention. Petite, je rappelle si on lit ma réponse.
Je te sens quand même très tendu(e), je répondais simplement aux gens, et forcément si on retourne dans le débat, évidemment que certains mots clés vont revenir, je n’y peux rien, je ne viens pas poster avec une checklist de tout ce que je dois dire haha. Simplement, l’objet existe encore, pas la peine de s’affoler.