Décidément blizzard/Activision

Perso, je suis parti rejouer à Warcraft III, je me fais tranquillement la campagne, enfin tranquille.

1 mention « J’aime »

Les bouquins c’est du baratin marketing rajouté au fur à mesure… Le seul lore qui fait foi, c’est celui des jeux de la série Warcraft des origines.

1 mention « J’aime »

/bow
/me ce n’est pas pour rien que je suis mariée à un Tauren druide « les plus cheaté » hihi

J’ai très peur de poser cette question mais c’est quoi la série warcraft des orginines? Jusqu’a Warcraft 3?

Tu peux étoffer tes dires?
Car le bouquin de baratin, c’est ce qui fait foi pour le Lore…
Les chronicles sont entre autre le Lore de Warcraft mis sur papier, étant donné toutes les discussion diverses et variés qu’il y avait dessus.
Au moins c’est acté.

Après je peux t’accorder que certains parties (dont les récentes) commencent à faire dans l’abus concernant le Lore
Il y a des postes entiers à ce sujet section « histoire »

T’aimes pas lire c’est ça ?

Du coup le livre sur Thrall et sa vie avant la Horde c’est du jambon ?

1 mention « J’aime »

Apparemment d’après lui le Lore se résume à Warcraft I (mouais à part trois cinématiques et un charabia en début de chaque game, on a rien niveau histoire), Warcraft II (même chose, le Lore se résume à un simple cadre concernant la mission) et Warcraft III (là on a réellement une histoire qui nous est donnée).

Bref et parlons pas de WoW parce que les quêtes nous délivres que peut d’infos sur l’histoire en elle même, seules les cinématiques nous donnent réellement des informations et encore pas trop.

c’est pour ca qu’il y a les romans et les Chronicles
Par ailleurs dans Classic il y a pleins de bouquins partout qui racontent le Lore de WOW
Eh oui pour les gens aimAnt le Lore, au début il n’y avait que ça

En plus de ça avec la technologie 2019 il y a WOWPedia qui est fortement bien fourni et sur WowHead assez de datamining :slight_smile:

Sinon Nainpala a fait un beau resumé en sticky sur la section Histoire du forum ou il y a toutes les infos :smiley:

1 mention « J’aime »

Mon petit plaisir coupable au début d’Alterac était de me mettre en fufu. Attendre qu’un joueur de l’alliance pull un pack de mob à un de nos cimetières via sa monture. Lancer sarments et le voir se faire rosser par lesdits mobs :slight_smile:

Rhoon, ca c’est très très vilain, je suis sur qu’il a du s’amuser à faire la même chose
Tu sais moi je m’amuse bien sur Classic à voler les mob des démos (ally) avant le cast immolation avec un petit trait de feu bien placé :blush::roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Décidément blizzard/Activision vous ne comprenez pas/plus vos joueurs.

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/petition-for-old-av/385772