Décidément blizzard/Activision

Je suis content d’avoir connu vanilla et ensuite d’avoir joué sur plusieurs serveurs privés comme Nostalrious, kronos 2/3 , northdale.
Au moins il y avait de la surpopulation, mais point de layers et le contenu n’était pas rush, c’était mieux géré (pour des amateurs) , et cerise sur le gâteau c’était gratos.

Blizzard nous a imposé des layers qui ont provoqué la surpopulation +des tricheries (je passe sous silence les bugs et le lag, files d’attente), et comme seule solution blizz nous rush le contenu !Et en plus c’est payant. Même pas foutu de nous filer le vrai alterac en plus.

Lorsque j’ai signé cette put… de pétition , quand Nostalrious a fermé c’était pas pour ça !!!

J’ai la rage, j’espère qu’un bon serveur vanilla privé va ouvrir, parce que ma claque là.

Enjoy the journey qu’ils disaient.

PS: Feu vous pouvez me fusiller les gens

Cordialement

22 mentions « J’aime »

Te fusiller? non, tu mérites plus de prendre une bière qu’une cartouche :beers:

6 mentions « J’aime »

@Angua Petite leçon d’histoire gratuite.

Sans les joueurs des servieurs privés , ceux de Nostalrious en particulier , qui ont fait une pétition au niveau mondial (dont je suis un humble signataire), sans le staff de Nostalrious , tu jouerais encore à retail à faire des batailles de mascotte dans ta garnison.

Je suis content de m’être rassasié de vanilla, sur Nostalrious, kronos 2, elyseum, lighthope,kronos 3 et northdale.
J’ai fait toutes les releases , joué toute les classes, toutes les instances, raids, tous les bgs y compris le vieil alterac jusqu’à plus soif.

Et si tu regardes ce personnage , tu verras que j’ai joué vanilla/BC/wolkt.

Alors non je ne regrette rien surtout quand je compare avec classic (layers,bugs, tricheries).
Je me suis éclaté comme jamais avec des joueurs du monde entier sur des serveurs privés géants.

Et vive la piraterie.

10 mentions « J’aime »

attention malheureux les gens vont te dire qu’un jeu qui a 15 ans doit forcement etre gratuit !

1 mention « J’aime »

Gratuit non! Exister oui!
Or à la place on a eu un cataclysme dans tous les sens du terme, des pandas , des mascottes, des garnisons et " you think you do, but you don’t"

Je me répète mais sans les sales pirates de Nostalrious, pas de classic

1 mention « J’aime »

Nostalrius plutôt, non ?

4 mentions « J’aime »

Haaaa l’apologie du pserv, il y avait longtemps…ou pas.

1 mention « J’aime »

Les panda et les mascottes c’étais sur mist of pandaria non? x) en vrai, j’ai joué a toute les versions de wow, je sais pas pourquoi il y a autant de hater sur cata c’étais fun, surtout par rapport a ce qui existe maintenant et le system d’ap / titanforge.

Sinon je sais pas, c’est peu être vrai que sans les gens qui se sont investis sur private server classic n’existerait pas, mais ca ne leur donne pas tous les droits.

Y’a des gens qui ont travaillés derrière wow vanilla, et y’a tout un environnement « battle.net » ainsi qu’une entreprise a faire tourner, c’est normal qu’ils touchent l’argent de leur investissement aussi non? Forcément tu va me dire blizzard s’en met plein les poches, oui certainement, mais y’en a dans le lot qui sont pas actionnaires et qui sont aussi payés parce que l’entreprise arrive a tourner.

2 mentions « J’aime »

c’est ironique que dans chaque post y’a un mec qui vient se plaindre que “c’est reparti, un autre post du même sujet”… vous êtes obligé de passer la journée à lire tous les posts du forums?

5 mentions « J’aime »

Oui ça génère du sel et mon pop corn en a besoin

2 mentions « J’aime »

Blizzard gère avec les pieds Classic je pense qu’on est d’accord après sa empêche pas de s’amuser dessus

2 mentions « J’aime »

Sans les serveurs privées on ne jouerait quand même pas avec nos mascottes dans la Garnison, hein.
Car je ne pense pas que l’idée de Légion ou BfA viennent des Pserv.

Ni même l’idée de remettre le niveau max à 60 pour la nouvelle extension, vu que des articles datant d’avant Classic parlent des dév’ pensant réduire le niveau max.

Est-ce que la différence n’est pas justement les joueurs ? Les serveurs de blizzard étant accessible à plus de monde qu’un serveur privée, forcement il y a des populations beaucoup plus vaste et des caractères différents.
Après tous il y a eu les histoires d’organisation, les sorties de contenus pour l’optimisation à outrance etc etc.

1 mention « J’aime »

Il est vrai que c’était un environnement de jeu différent je trouve, on avait toujours une partie des joueurs en mode try hard mais c’était pas le gros de la population.

A vrai dire je sais pas comment l’expliquer autrement que de dire que les gens qui venaient sur privé ils venaient pour jouer à vanilla, il y avait un effort de leur part dans le fait de trouver un serveur etc, on avait moins de types différents de joueurs, moins cette manière du retail niveau appréhension des choses.

Sisi totalement, c’est la raison principale de cette énorme différence privé/classic.

3 mentions « J’aime »

La faute sur toi, ceux qui aujourd’hui pourrissent le jeu sont en majorité les joueurs des pservers qui finalement n’ont que peu de connaissance de l’experience vanilla et qui ont décider de tout rusher en 2 semaines et qui aujourd’hui s’amusent a chainkill les autres pour passer le temps.
Ca t’emmerde que Blizzard ne veuille pas reproduir l’experience des pserver? bin réouvre ton server et invite-y tout tes coupaings ca ne pourra qu’améliorer l’expérience des autres joueurs.

Toutes décisions prise par Blizzard qui ira dans le sens de la communauté et contre les wanabepserverbigboss sera in-fine une bonne décision.

1 mention « J’aime »

Pas de chance j’ai joué vanilla ET pservers (verifie ce perso)

Les joueurs des pservers rush le contenu de classic, car classic trop simple et les layers/bugs ont permis tous les abus.
Quant aux décisions prises par blizzard pour le bien de la communauté… Blizzard rush le contenu pour faire plaisir aux streamers et hard core gamers Issus des pservers et minorité active qui chiale sur la P2.

C’est comme dans la vraie vie: la dictature des minorités.

J’ajoute que si blizzard avait observé les pservers et écouté les conseils du staff de Nostalrious, ça aurait évité pas mal de soucis notamment la surpopulation.
Cordialement

1 mention « J’aime »

J’aimerai vraiment connaitre la pop d’un serveur comme Sulfuron comparé à Nostalrius par exemple, je trouve le pvp invivable sur classic alors que là bas j’avais aucun soucis.

Je vais finir par me retrouver qu’avec Grûmnir et Milezime sur le poste pour le serveur rp :disappointed_relieved:

Mais je comprend que tu sois déçu.
Je le suis également j’aurais aimé que Blizzard se tienne entre autre à son calendrier.
Mais quand on cafouille avant même la sortie de jeu, faut pas s’étonner de céder à des pleurs pour être tranquille.
Au plaisir de te lire sur le forum :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je pense que Sulfuron, Gehennas (EU), firemaw (EU) ou Faerlina (us) sont encore plus gros que Nostalrius ou northdale.
Effectivement j’arrivais à PvP solo et farmer sur ces deux serveurs. C’est plus compliqué sur Zandalari tribe Eu RPPvP) où je joue horde (alliance domine là-bas)

Le péché originel : pas assez de serveurs au profit des layers

Et un petit wow classic fast food sans saveur UN !

2 mentions « J’aime »

Ca dépends du serv sur lequel tu joues, je suis sur que les derniers serv sortis US sont très familiaux avec un vrai gout de nostalgie.
On l’a dit, le problème c’est la surpopulation, ils ne vont pas migrer de force des gens.
Maintenant vous voulez pas migrer on a compris, donc blizz fuit vers l’avant pour parquer les joueurs.
Essayez de reroll sur un serv moins peuplé, je suis quasi sûr qu’a terme ça deviendra votre main. (quand tous vos potes auront stop tout ça)

1 mention « J’aime »