Décisions questionables

Hello,

Déjà, je trouve le nerf du boost très bien, cela va, j’espère, permettre de remonter des groupes de donjons en leveling.

Cependant, quelques aspects me dérangent :
- la mécanique de l’insensibilité aux ralentissements :
Bonne idée de base, cependant en groupe de leveling c’est infame : nous sommes en donjon (maraudon pour le coup), il y a quelques packs de mob, le tank prend l’aggro, je le laisse monter un peu et je commence à blizzard. Oui sauf que 30sec, ça va vite. Résultat, plusieurs wipes inutiles qui cassent clairement les mécaniques habituelles.
A la marge, ça me sort un peu du jeu et du lore car il n’y a pas d’explication cohérente au fait que les mobs soient insensibles voire accélèrent ("Soudain, l’asticot découvrit qu’il savait coudre et enfila donc un pull, devenant insensible au froid).

Pourquoi pas l’appliquer uniquement quand la différence de level est importante ? Ça ne règle pas le deuxième aspect mais au moins les groupes de pexing ne seront pas pénalisés.

- la mécanique de tp sur safe spot :
Cela casse le PO grinding à bas level, c’est peut être le but, mais c’est également dommage pour les joueurs qui appréciaient se faire un rush de temps en temps. Avec le nombre max de donjon cela ne cassait pas non plus l’économie du jeu…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.