Suis-je le seul a être systématiquement déconnecté en utilisant la pierre de foyer du Fief ? C'est d'un pénible... 3 plombes ensuite pour se reconnecter et en plus, au même endroit que précédemment... Donc rebelote, et quand enfin ça marche, bien entendu, tu as été éjecté du groupe de raid car déco trop longtemps....
Vous aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Si j'peux te donner un conseil, quand tu veux te rendre à ton fief, utilises plutôt la boussole qui te tp à ton port.
Normalement, ça te déco pas.
Chouette !
C'est donc quelque chose d'ultra pénible et de récurrent chez plein d'autres joueurs. Un bleu aurait une explication à ce bug énervant ? Ou saurait a minima nous dire si une amélioration est prévue prochainement ? Dans tous les cas, je vais essayer l'astuce du tp "port de fief".
Bises à tous
Par contre jamais (enfin pas encore ...) pour le fief.
Le problème existe toujours en décembre 2020…
Effectivement la première Foix que j’utilise la pierre du fief jme fait déco obliger de relogue est la elle me tp lol a chaque Foix c’est pareille
t’as essayé de le faire sans add on ? (càd en enlevant le repertoir pas simplement en les désactivant)
Non pas essayer mais bon pour le peut que j’ai vais pas trop grave
je peut vous rassurer, en 2022 sa bug existe toujours c:
J’ai ce problème sur ma chasseresse depuis plus d’un an, le chargement se fait aux 3/4, ça dure un bon moment, puis déco, et à la reco, retour au point de départ.
Bonjour,
J’ai ce problème depuis Légion et en 2025 c’est toujours le même cirque.
C’est vraiment énervant, je veux débloquer la menagerie sur mes 65 persos pour les pierres de mascottes… ça va être très long.