Bonjour, depuis maintenant 30min je n’arrive pas a lancer le jeu plus de 5sec.
Le problème est lié a mon perso et non au compte. J’ai désactivé les addons mais ça ne change rien.
Je ne comprend pas…
Idem sur ma DH, et ma priest, azure Span farm les élites. aucun add on activé.
(ça a déco dans la grotte là où y’a le grand chaman rance-jarret, Azure Span, 2 persos, j’ai réussi à les sortir de la grotte et depuis plus de déco)
Même problème, j’ai quitté la zone des rares de la travée d’azur et le problème c’est réglé (enfin, je vais plutot dire que je n’ai aucune déconnexion en dehors de cette zone). Les déco sont donc liées à la zone.
idem après la maintenance du 9, ç’est revenu après de longue minutes.
Pareil pour moi, impossible de quitter la zone avec mon main. 5sec et hop ça déco… travée d’azur!
même soucis 0 addons en capitale…
idem capitale… déco tout le temps
j’ai eu le même problème , j’ai du essayer plusieurs fois de suite la pierre de foyer de Dalaran pour m’en sortir . et j’ai enfin réussi a sortir de ses zones .
Idem Impossible de rester en capitale plus de 5s sans déco …
c’est passé à 2-3 minutes maintenant
ça m’arrive que sur hyjal ! quand, je co un perso d’un autre serveur… bizarrement nikel…
idem chaine deco en capitale !!!
Oui Hyjal le soucis sur Khaz pas problème
meme soucis sur hyjal en capital
J’ai reussi a mettre ma monture et partir, il ne semblerait que se soit que la capitale qui bug, aucun probleme de deco a signaler depuis que je suis parti
Pareil sur Hyjal, déco après 5 sec
pareil ici mon war est bloqué en capital déco toutes les 5 sec alors que sur mes autres perso je suis co sans problème.
Idem en capital je reste connecté 15 secondes et "vous avez été déconnecté(e) . (WOW5190023)
Bonjour, mon personnage ne fait que d’être déconnecté Wow 51900319. Je suis sur archimonde dans la zone obsidian. Il semble que le problème arrive à chaque fois qu’il y a du monde.
Serveur Suramar, en non stop impossible de jouer, une chance d’avoir une réponse officielle sur le sujet, car la a quoi bon acheter l’extension et payer l’abo si c’est pour ne plus pouvoir jouer une semaine apres la sortie