Déco intempestives

Hello !

Même problème pour moi depuis ce matin, j’ai des deconnexions (j’étais en plein Sarka - j’ai du quitter le raid).

Bonjour,
J’ai le même problème aujourd’hui.

laissez-moi deviner, vous êtes chez SFR?

SFR en effet… et je lis sur d’autres forum que le problème viendrais en effet de chez eux…

Pour l’instant, ni blizzard ni SFR n’étant en mesure de résoudre le problème, et vu qu’il ne se résoudra pas facilement, il me semble que la seule solution soit de changer de FAI. (et conseil ne pas aller chez Free).

Même soucis sur Overwatch 2. Latences serveur de 6 secondes… et des déconnexions intempestives.

Chez SFR aussi et pas mal de deco mais jamais pendant une arène ou bg, bizarre.

Perso j’ai le problème inverse : le bouton déconnexion ne… déconnecte pas ! xD

(SFR aussi)

Je suis chez SFR et et j’ai des déconnexions intempestives à tout va

Hier encore, j’étais chez mes parents qui sont chez Orange et je n’avais aucun soucis

Déco tout le temps depuis ce matin (je suis chez orange) c’est juste les serveurs de blizzard qui sont en carton. 150€ par an pour le jeu c’est pas suffisant faut croire

Pareil que vous, des moments où je perds la co et après déco complètement.

Dans l’assistance technique il y a un sujet il le semble.

bonjour le même problèmes ici est (sfr) aussi

impossible de jouer actuellement, ni a wow, ni a Hs, ni a aucun jeux blizzard quand tu as SFR

Ah du coup si ce n’est pas que chez SFR ça change pas mal de chose.

En fait, y a deux problèmes distincts :

  • Les lags des gens qui touchent principalement (que) les gens chez SFR
  • Les décos des gens qui datent d’aujourd’hui et qui touchent un peu tout le monde
2 mentions « J’aime »

Ah ok, je suis chez SFR et je n’ai que les déco depuis quelque jours mais aujourd’hui c’est insupportable, même pendant les bg là. :sweat_smile:

Hey, idem, tout le monde se fait déco en dj on meurt , on arrive pas à le faire c infernal ptn…

Même problème et je suis chez … :drum: :drum: :drum:… SFR !

Je repost ça là car ça marche bien chez moi. (je suis chez SFR)