Déco soloQ et tag deserteur

Bonjour ou bonsoir :stuck_out_tongue:

Voilà deux fois que je tag arèneen soloQ, tout se passe bien, je win une game et là poufff chargement, retour en capital et bimm déserteur pour aucune raison?

Ya que moi?

1 mention « J’aime »

Salut,
J’ai fait un poste similaire et on n’est pas les seuls à subir ce bug. Pour le moment, pas de communication autour. C’est du PVP alors a priori Blibli s’en tape. J’ai même entendu parler de joueurs perdant du CR en plus du debuff déserteur.
Perso, j’ai rage quit et j’envisage d’arrêter Wow ici (Joueur depuis TLK).

Pire Anniversaire Ever!

j’ai été sur les forums anglais et Us et effectivement c’est bien un bug connu.

La réponse est d’attendre que cela soit fix mais je trouve ça dingue que à chaque patch ya des bug comme ça…

En tant qu’amélio j’étais tout hype de test les changements et bimm ce genre de bug à la c…

Non seulement tu perds des points en fonction d’où tu étais sur les 6 match mais en plus tu as le tag déserteur dans les dents…

Sans compter les hunts BM qui t’envoi des dégâts de l’espace suite un un bug de sort…On se demande à quoi servent les BETA…

Mec mec! On pense tous tellement la même chose! C’est peut-être la loi de l’entropie : tout tend vers le chaos même Wow, surtout Wow! On peut parler d’incompétences toute la journée, nos mots n’atteindront jamais les dév, encore moins les gestionnaires de cette entreprise.
Moi qui pensais qu’ils deviendraient tous meilleurs maintenant qu’ils ne peuvent plus harceler leurs collègues féminines au travail et que Bobby est parti…