bonjour le jeu ma déconnecté plusieurs fois et lorsque je veux me reconnecté ca met « serveur de monde arrêter » et je peux me reconnecté seulement au bout de quelque minute, ca fait ca environ 1 fois toutes les 20/30 mn. merci.
Tu es dans quelle zone du jeu ?
Royaume de l’est, Dun Morogh ou pas loin ?
Je relance le sujet, c’est en OutreTerre version Mop classic que ça déconne aujourd’hui, au moins 6 ou 7 fois de suite j’ai ce problème, une solution les bleus ???
je confirme meme probleme péninsule des flamme infernal depuis quelque heure
avec chaque deconnection l’interface se réinitialise
par contre, ça devient relou, pas moyen de play correctement, et ça date pas d’aujourd’hui en plus, j’ai eu le même problème ya deux jours, faudrait peut être voir a solutionner ça les gars !
Je confirme, depuis que je suis en Outreterre c’est presque tous les 15minutes… Et la solution avec le cache etc. ne fonctionne pas, évidemment. En dehors de l’Outreterre en revanche c’est OK. Mais pour passer de 60 à 70, je fais comment sinon? :')
me voilà rassuré, je pensé être le seul à avoir ce problème, ça fais 3 jours que ça dur, ils s’en foutte complet chez blizzard !!!
Sujet posté depuis 4 jours et pas de changement concernant la zone BC… Cela devient vraiment pénible.
Réponse à mon ticket: Redémarrez la box et vérifiez que le problème n’est pas de votre côté… Affaire à suivre, mais pour le moment rien n’a l’air d’être annoncé ou prévu pour un hotfix. C’est du foutage de gueule, ni plus ni moins.
bonjour,
j’avoue j’ai le souci aussi. Deco toutes les 5 min c’est horrible.
j’espère vraiment qu’ils vont faire quelque chose :s
on paie un abo pour pouvoir jouer apres tout
Ils se foutent de nous, mon ticket a été fermé avec les mêmes propositions de dépannage, sans remise en question ni rien. Je vais continuer à créer des tickets jusqu’à ce qu’on ait une communication officielle.
Est-ce que vous avez de nouveau des soucis de déco intenpestives? J’ai essayé un peu aujourd’hui et pas une seule déco. Un hotfix a peut être été lancé sans prévenir, mais j’aimerais juste avoir un retour des autres joueurs.
Le peu de temps passé en outreterre pour le moment, pas de déco, mais, avant hier, j’ai passé la journée la bas, pas une seule déco, et hier, c’était un cata, de nouveau déco toute les 5 mn
Idem, je me refais l’outreterre à fond en ce moment, constantes déconnexions notamment à Shattrah avec même des cas ou au moment d’essayer de me reconnecter, j’ai une erreur « Un personnage avec ce nom existe déjà ».
Je me permets de relancer le sujet, dernièrement pour ma part c’est en Norfendre que j’ai les même types de crash. Toutes les 15 à 30 mn avec le même message « serveur monde arrêté ». Même en vidant le cache DNS de mon routeur ou en désactivant mes addons, rien n’y fait.
Pareil, maintenant que je suis en Norfendre, ça m’arrive :') J’avais fait 2 tickets semaine dernière, ils ont été clos tous seul sans résolution (non, le fait de dire ‹ c’est ta faute vérifie tes paramètres ›, c’est pas une résolution, surtout quand tu es LOIN d’être le seul dans ce cas.)
Blibli, une réponse à nous donner?
rebelotte… cette fois, le simple fait d’être rentré dans la zone forêt de Terrokar m’a fait planter, en plein vol, impossible d’utiliser les commandes pour accélérer ou quoi que ce soit. en gros, j’ai l’impression que dès que j’entre seul dans une zone, c’est mort. J’ai pu croiser d’autres joueurs sur Raz de néant ou ombrelune alors que je croise jamais personne sur terrokar ou shattrah, c’est peut être lié à ca ? (temps de redémarrage d’une instance trop long parce que trop peu d’activité du coup CPT ?)
Edit : Message plus précis dans le chan général quand ca bug : « Transfert interrompu : instance introuvable », arrivé à 17h40 heure de paris ce jour
Même soucis ici, entre la Forêt de Terrokar et la Vallée d’ombrelune.
ça fait maintenant 1h30 que j’essai d’avancer dans le Haut-faits de « Maitres de traditions » et je me fait désynchro/déconnecter toutes les 10min max…
Idem. Moult problèmes en Outreterre. Le MJ m’envoie sur une page d’aide qui ne s’ouvre pas, ou me demande de passer par ce forum (ou carrément de passer par une boîte d’informatique tiers mdr). En attendant quelqu’un qui veuille bien nous rediriger correctement, l’assistance clientèle existe toujours ou c’est comment ?
La maintenance de cette nuit semble avoir résolu les soucis, pas de coupure depuis ce matin.