Déconnection à chaque lancement d'un cbt de mascotte (un personnage sur 6 seulement)

Bonjour/soir à tous,

comme écrit en titre, mon DH se déconnecte avec comme erreur « wow51900319 » à chaque fois que je lance un combat de mascotte quand je suis sur une monture.

Tous mes autres personnages n’ont pas ce problème. J’ai désactivé absolument tous les addons, vérifié les fichiers du jeu via blizzard, j’ai même re téléchargé environ 5go du jeu via l’option blizzard « Paramètres du jeu » -> « Modifier l’installation », mais rien n’y fait.

Je précise au cas où que j’ai pu lancer la quête de varzok pour le haut fait Kalimdor dompté uniquement avec le DH, les autres personnages ne voyaient pas la quête devant le pnj (ils ne pouvaient donc pas combattre les dompteurs pnj dans kalimdor), et une fois celle ci rendue, j’ai du repartir avec le DH pour récupérer la suite. Je ne pense pas qu’il y ai un rapport avec mon problème de déconnexion mais dans le doute …

Bonjour,

Il n’y a aucun souci connu sur les combats de mascottes actuellement. L’erreur que vous obtenez est une erreur de connexion, nous vous invitons à faire les manipulations conseillées sur cet article :

J’ai le même problème que toi Huiitree avec mon Dh.

Bonjour,
Même problème avec mon DH. Dès que je lance un combat de mascotte je suis déconnecté. J’ai réparé le jeu, enlever mes addons… rien à faire.

Mon pote a aussi le même problème avec son DH. J’ai fais tout ce qui a été recommandé plus haut, mais rien n’y fait.

Donc, Zokathrius, il y a visiblement un problème avec les combats de mascotte.

Même problème avec mon dh 1 combat sur 2 me fait crash j’ai tout essayer mais rien y faire.

Bonjour, même soucis j’ai essayé toutes les manipulations, réparation / suppression du cache, désactivation des addons, une déco sauvage apparait a chaque lancement d’un combat, il me faut déco et relancer le combat à chaque fois.

Exactement le même problème avec mon chasseur de démon mais pas les autres classes.

Est-ce que le problème a été remonté plus haut chez blizzard ?

Constatez-vous ce problème systèmatiquement et avez-vous bien vérifié si ce problème persistait en démarrant le jeu après avoir retiré les dossiers Cache, Interface et WTF du répertoire de World of Warcraft \ retail ?
La désactivation des addons n’est pas un test suffisant.

Bonjour j’ai exactement le même soucis avec mon DH en combat de mascottes.
Vider le cacher et même réinstaller le jeu ne change rien (je l’ai ENFIN installé sur mon SSD) donc voilà :stuck_out_tongue:

La preuve qu’il faut delete cette classe du jeu kappa

J’ai personnellement tout essayé, et oui c’est systématique à chaque combat je me fais déco sauvagement, je dois relancer le jeu pour que le combat fonctionne de nouveau.

Hello ! J’ai eu le meme souci quand je suis en monture, ca marche si je demount, testez pour voir

bonjour, j’ai le même problème avec mon chasseur de démons

lol, plutôt que faire votre travail et répondre dans la langue que la personne pause le problème et expliqué les procédure de façon fluide… Non c’est plus facile de balancé un vieux lien anglais allez hop débrouillé vous ! 13 euros par mois pour avoir des réponses comme ça. Je comprend pourquoi tout no serveur bug vous etes des sous-traitant en faite de chez blizzard en faite ? #notroll

Bonjour, même soucis que vous avec mon DH et ce, malgré un ticket similaire que j’avais fait il y a 2 semaines. Le problème est toujours présent. Cache vidé, add-ons désactivés, le problème reste présent. Impossible de faire un combat de mascottes avec le DH.

Le lancement d’un combat de mascotte en monture fait crash systématiquement le jeu (erreur cité plus haut), il faut descendre de la monture puis lancer le combat.
Pour ma part, toute les manipulations du lien EN ont été effectués.

Bonjour, même souci, testé sur deux comptes différents, avec/sans addons, même problème uniquement avec les DH

Bonjour
Maigre consolation de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
C’est vraiment pénible ce problème.
Obligé de prendre un autre personnage pour faire des combats de mascotte

Bonjour,
j’ai le même problème, dès que je lance un combat de mascotte avec mon DH je suis déconnecté de Wow. mom main est DH, c’est avec lui que je fait mes quêtes de mascottes, je ne peux pas les faire avec d’autres… au vue des commentaires cela date depuis plus de deux semaines…
Blizzard compte-t-il régler le problème ?
en tout cas j’espère avant la semaine de mascottes de décembre!