Déconnection automatique pour les gros craft =O

coucou,

Je suis confronter a un problème étant calligraphe pour alimenter mon HV ca me prend du temps en craft.

tout les jour j’achete 3K de fatalée a l’hv ca me prend 12 minute a les broyer 32 minute a les transformer en encre et enfin 20 minute pour les transformer en missive (20 de chaque puis je fait l’appoint avec le reste ) tout ca pour dire je reste énormément de temps sur place de manière forcer et vous vous doutez bien qu’il faut être suicidaire pour rester 1 h devants sont écran a regarder les compo ce faire mais voila la deco automatique est franchement intile mais présente dans ce cas la ma question et pourquoi !!!

a titre d’exemple quand je jouez a dofus (2005) je fessait mes pain par lots de 6000 je lancer la compo et j’allez faire les course … pourquoi la bah je peu pas et je suis obliger de restez devant mon écrans pour ne rien faire ?

donc s’il vous plait je voudrais une explication

Bonjour,

C’est pour éviter les BOT, voila j’ai pas plus a dire, et cela ne changera pas je pense.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

bah a ce compte la qu’il retire les metier de craft je susi desoler mais cest debile comme steategie. car justement sans bot impossible de faire une centainde missive en une journée a moins d’etre RMiste

Lance le craft, regarde une série/ fais autre chose et juste penser à bouger la souris toutes les 10minutes, je pense que c’est à la portée de tout le monde.