Déconnexion du jeu Wow tous les 5 mn

Bonsoir voila je post pour vous signalez
une déconnexion du jeu Wow je suis sur la page des personnages déconnection quand je lance pour rentrer en jeux ,puis 3 mn après et c’est comme sa depuis plusieurs temps donc sa deviens un peut gênant et j’ai changer beaucoup de choses même demander à mon fournisseur d’Internet si j’avais un problème et là rien tout est nickel donc pourriez-vous s’il vous plait regarder se problème et on me dit sur le jeu que je ne suis pas le seul à qui sa arrive merci d’avance et bon jeu à tous

Bonjour
Si votre souci de déconnexion persiste, pouvez-vous suivre les conseils de dépannage qui sont expliqués ici ?

Toutefois, si les soucis de déconnexion persistent, afin d’y voir un peu plus clair, je vous encourage à nous communiquer les informations suivantes :

Un fichier MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin par exemple, et mettre le lien dans votre réponse.
Un MTR : vous pouvez poster le résultat directement dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.

Bonjour

Je ne sais pas si ça peut t’aider mais j’ai eu le même soucis en étant chez Free. Free partage ses IPv4 entre plusieurs abonnés et sa semble provoquer pas mal de déconnexion.
J’ai fait une " Demander une adresse IP fixe V4 full-stack" via l’interface de gestion de mon compte (En gros j’ai demandé à avoir une IPv4 pour moi tout seul) et depuis plus de soucis de déco intempestif.