Bonjour
Je me suis fait déconnecter depuis impossible de me connecter, c’est une déconnexion en boucle qui se produit…
Nom du personnage : Erakiem-Archimonde
J’ai tout essayé, reset l’interface remettre le jeu par défaut vider le cache tout rien n’y fait et le service de personnage coincé ne fonctionne pas.
Je viens seulement d’acheter l’extension…
Merci d’avance
1 mention « J’aime »
Bonjour , j’ai exactement le meme probleme sur un de mes personnage .
J’ai epuisé toutes les solutions proposées par Blizzard mais aucun changement .
On a le droit à un message WOW51900319 à chaque fois .
Et impossible de supprimer le personnage en plus , histoire de voir si le restaurant ca débloque le probleme .
Enfin bon courage pour la suite , perso j’abandonne ce perso , paix à son ame . C’est dommage que ce genre de souci technique ne soit pas resolus par blizzard . C’est un probleme qui existe depuis pas mal de temps .
Bonjour,
Je viens ici vous faire part de ma situation, j ai fais un transfert en jeux avec mon mage (Zazzou sur le serveur garona) il y a deux jours et je suis tombé dans le vide sous le jeu et je suis deconnecté instantanément maintenant en me connectant.
J’ai testé le service personnage coincer mais ce dernier tourne en rond pendant un moment et fini par tombé en time out.
J’ai fais un ticket et on m’a renvoyé vers le selfservice …
Est ce qu’il existe un autre moyen pour tp ce perso dans la zone de jeux dans une capital ?
Merci pour votre aide.
Good morning,
I come here to tell you about my situation, I made a game transfer with my mage (Zazzou on the Garona server) two days ago and I fell into the void under the game and I am instantly disconnected now while I connecting.
I tested the stuck character service but it went around in circles for a while and ended up going into timeout.
I filed a ticket and was referred to self-service…
Is there another way to transfer this character into the gaming zone in a capital?
Thanks for your help.
Réessaye le service de personnage coincé avec un autre navigateur.
Si ça marche toujours pas tu peux retenter une requête en précisant bien dès le début que le service auto ne marche pas.
Hello,
Merci pour ton retour.
J ai essayé 3 navigateurs (chrome, firefox et edge), jai essayé in game => le service ne fonctionne pas.
Jai teste avec la repation du jeux => ca ne change rien.
Jai egalement rechargé les 3 dossiers du jeux cache interface et wtf => toujours le meme soucis.
+1
j’ai ouvert un post avec le même soucis,
Pseudo : Erakiem-archimonde
Dans l’espérance qu’on ait une réponse…
Je rencontre le même soucis avec mon personnage.
Coincé sous le sol, déconnexion directement lorsque je tente de me connecter sur ce personnage, et le Service de personnage coincé tourne en boucle depuis des heures.
Pseudo : Nÿstia-Hyjal
Je ne vois pas comment faire pour me débloquer moi-même.
impossible de faire un ticket d assistance et mon personnage et coincé en dehors du monde.
j ai fait 5 fois la demande en ligne par le système automatique et après plus d une heure à tourner en rond, cela me dit « oups » et débrouille toi …
donc le dimanche ou je pouvais jouer c est foutu !!
Bonjour,
pour ma part aussi je suis noyé sous ce code erreur WOW51900319.
je n’ai aucun problème d’internet chez moi, tout le reste fonctionne parfaitement !
ça c’est encore BLIZZARD ACTIVISION qui préfère développer sa boutique en jeu plutot que nous fournir des serveurs de qualités POUR LESQUELS nous payons UN ABONNEMENT.
on va tous annuler nos abonnements, ça les fera peut-être réfléchir…
Idem, même problème pour moi
Je viens d’essayé de passé par l’assistance client mais peux d’espoir
Nom de personnage : Zêt - Elune
Bonjour,
Navré d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le service pour débloquer votre personnage sur le site. Nous enquêtons actuellement sur ce problème de notre côté et nous essayerons de vous tenir au courant dès que nous aurons plus d’informations.
le service de personnage coincé est à nouveau fonctionnel…
Bon jeux à tous
1 mention « J’aime »
Je delete mon précédant message, bien qu’il me semble toujours pertinent…
Je confirme, ça refonctionne.
Belle soirée à tous
Hello,
Mon souci est reglé, merci aux dzux mj qui sont intervenu !!
Bon courage a tous et bon jeux
Bonjour, et merci pour vos confirmations.
Une correction a effectivement été déployée hier soir, et le site devrait à présent fonctionner sans souci. Merci de nouveau pour votre patience, et bon jeu !