Déconnexion en boucle (solutions Blizzard tentées sans résultat)

Bien le bonsoir.
Profitant de l’accalmie je me suis décidée à faire les quêtes de BFA avec un personnage secondaire (encore heureux). J’ai pris une quête qui me demande de parler à un npc pour aller aux Hautes Terres d’Arathie.
Mon personnage « tombe », tout est blanc sauf l’horizon et je me fais déconnecter immédiatement.
J’ai relancé avec zéro addons, j’ai fait la réparation, j’ai demandé à débloquer mon personnage (ça me met exactement au même point).
J’ai bien essayé de passer par l’assistance Battlenet mais c’est le chat qui se mord la queue…
J’ai bien pensé à essayer de me faire « récupérer » par des guidmates via un TP par exemple mais ça prend trop de temps je suis déconnectée bien trop vite.
Je tente donc ma chance ici
Merci d’avance de votre éventuel coup de main

Update :
Je me disais que le redémarrage du mercredi me sauverait peut-être la mise mais non, je me connecte, je chute (je le vois à la position du personnage) et je déconnecte. Pour le coup je me demande si je vais un jour pouvoir récupérer mon perso…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.