Bonjour, quand mon personnage n’est plus sobre (n’importe quel état d’ébriété, même léger), mon compte est déconnecté du jeu dès qu’il parcourt quelques mètres en monture.
Je ne reviens même pas à l’écran de sélection de personnage, je suis simplement déconnecté !
Ca n’arrivait pas avant cette extension.
Hey,
Tu peux suivre cette procédure et réessayer si le problème persiste ?
Si ca marche reinstalle tes addon un à un, vérifie que tes eventuels weak aura sont à jour aussi.
Si tu parles de montures volantes, le problème est visiblement connu :
Faut juste voler sobre !
Ah ben voilà, c’est ça !
Aucun souci avec les addons, je les ai tous virés avant de confirmer ^^
j’ai rencontré un bug assez similaire aujourd’hui durant le jour des pirates à Baie du Butin : après avoir subi une « cuite totale » au rhum explosif vendu sur place, j’ai sauté dans l’eau à l’annonce de l’apparition du requin rare de l’évènement, et ai pu ainsi constater que j’étais systématiquement déconnectée à chaque fois que ma caméra entrait en contact avec la surface de l’eau.
Après être redevenue sobre, le problème ne s’est plus manifesté, mais j’ai pu reproduire le bug en reprenant une nouvelle cuite.
Pour vérifier que cela ne venait pas juste de l’endroit où je me trouvais, je me suis téléportée à Dalaran et ai sauté dans la mer en dessous, où j’ai pu observer le même phénomène, déconnexion dès que la caméra entrait en contact avec l’eau, de plus, en remontant à Dalaran en monture volante, j’ai été déconnectée à plusieurs reprises également.
Je me demande si ça pourrait être causé par la CG qui gère mal les effets visuels de l’alcool ?
J’ai une update en attente pour la CG, je vais l’installer et voir si j’arrive à reproduire le bug ensuite.
EDIT 30/11/2023 : j’ai updaté le pilote de ma CG, je suis revenue à Dalaran pour retester dans les mêmes conditions, cuite totale, même monture volante, collision avec l’eau, et … plus de déconnexions
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.