Déconnexion intempestive

Après l’épisode du crash avec « ACCES VIOLATIONbidule chouette » qui a été réglé, maintenant je subis des déconnections continuelles dés l’instant où j’entre dans un endroit fréquenté.

Je pensais au départ que c’était un problème de connexion chez moi, puis j’ai commencé à avoir des déconnections à Valdrakken et finalement c’'est en allant à la forêt d’Elwyn pour discuter avec des amis en attendant un proc que j’ai compris que ce qui me faisait ces déconnexions incessantes, c’était d’être à proximité d’autres joueurs.

Ce phénomène ne se produit pas en champ de bataille, et il ne se produit pas non plus dés que je quitte une ville ou un village.

Encore ce matin pendant que je farmais mes points du comptoir, un autre joueur s’est approché de moi et dés qu’il a été dans un périmètre de quelques mètres, j’ai eu une déco instantanée.

Donc je ne comprends pas ce qui se passe mais ça commence à devenir extrêmement pénible…je peux pas faire 2m dans une ville sans être déconnecté…

Désolé pour le sujet mais j’en ai parlé sur d’autres et je n’ai obtenu aucun éclaircissement.

EDIT : ça me le fait aussi en bg, donc c’est officiel pour moi, wow est dans l’état actuel injouable…

Avec la mention « WOW51900319 », donc voilà je ne peux plus jouer…maintenant je suis déconnecté en permanence partout.

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème, j’ai essayé avec deux personnages différents, l’un a réussi à faire un scénario je ne sais pas comment parce que dès que je bouge un peu je me fais déco. Mais de mon côté il n’y a pas de joueur, juste des PNJ, c’est dès que je bouge et j’ai cette même erreur.
J’ai vérifié les fichiers du jeu, mis à jour les add-ons, désactivé ceux qui ne l’étaient pas, désactivé l’option d’optimisation de connexion, redémarré mon ordi, màj les pilotes graphiques…

EDIT : j’ai désactivé tous mes add-ons et plus de déconnexions

On dirait que ça fonctionne je n’ai pas désactivé tous les addons, mais j’ai désactivé notamment Rarescanner et handyNotes.

Avec rarescanner j’avais sans arrêt des notif de mobs rares et de trésors, c’était peut-être ça.

En tout cas je suis surpris que pour un problème de connexion les addons puissent être incriminés…

Merci en tout cas, et désolé pour le sujet inutile.

Idem pour moi depuis le pre-patch, c’est injouable.

J’ai pourtant fait toutes les manipulations nécessaires, et je n’ai pas d’addon.
mais rien à faire. Je suis déconnecté, ou j’ai un freez de 1 minutes, et parfois même je ne peux pas me connecter à battlenet ou au jeu.

Ca m’agace d’avoir Blizzard qui me répond que ça vient surement de mon côté, alors que tout allait bien avant le 24 Juillet.

Je post ici car le titre correspond à mon problème, même si par contre je n’ai pas ce que vous expliquez avec la proximité ou non d’autres joueurs, moi j’ai des déconnexions intempestives « classiques ».

Aucun soucis pour moi jusqu’à ce soir et dans la soirée j’ai eu 5-6 deconnexions intempestives, avec les addons et sans aucun addon ensuite.

J’ai lancé un ping plotter sur 12 sites différents dans le monde : aucun soucis, aucune perte de paquet, ping stable à 7-8 ms partout.

J’avais un stream twitch en même temps, aucun soucis, ralentissement ou chargement.

Le soucis est uniquement sur Wow.

Bonsoir depuis le pre-patch j’ai le même problème impossible de jouer des déconnexion en chaine . J’ai essayé de désinstaller réinstaller le jeu et toujours le même soucis si quelqu’un a une réponse …

Depuis mon post au dessus j’en ai eu 3 de +. Je suis deco du jeu et de battlenet.
J’ai lancé plusieurs outils pour check ma connexion en meme temps et au moment ou je deconnecte de Wow, tout le reste est ok et sans soucis.

Me concernant, ce n’est pas depuis le pré patch mais depuis ce soir et en y repensant, je l’ai eu aussi quelques soirs mais bien moins (genre 1 deco par soirée.)

Toujours le même soucis le jeu est injouable je suis déconnecté vraiment a chaque mouvement

Salut à tout le monde, de mon coté je me suis rendu compte que c’était un de mes addons qui me faisait une déco en boucle, j’ai cherché en les désactivant 1 à 1 et j’ai fini par mettre le doigt sur « RareScanner » qui envoie des Notif IG dés qu’un coffre ou un mob rare est à proximité.

Il y a probablement d’autres qui provoquent des crash.

Si le problème ne vient pas des addons je ne saurais vraiment pas vous conseiller, avez vous essayé de reboot votre BOX ? J’avais eu de gros problèmes de latences alors que je suis sous fibre il y a quelques mois et il s’est avéré que c’était ma box qui avait besoin d’un redémarrage.

Sinon je ne saurais vraiment pas vous conseiller, le jeu semble overbuggé pour pas mal de monde, je pense pas qu’ils laisseront le tout en l’état, mais je suis surpris qu’ils n’aient tjrs pas agit pour ce problème.

1 mention « J’aime »

Merci pour tes réponses.
J’ai essayé sans aucun addon et cela m’a deconnecté pareil.
Ce n’est pas ma box et ma connexion puisqu’au moment pile au Wow deconnecte j’ai un ping plotter sur 12 URL dans le monde et aucun n’a de perte de paquets.
J’ai un stream twitch en même temps qui ne bug pas, tout est fluide.
Je check ma connexion de façon psychopate et cela ne vient pas de cela.
Après cela peut venir de la route de chez moi au serveur de Wow car ça c’est arrivé plein de fois.
Hier soir pendant mes decos j’ai demandé en capital si d’autres avaient le soucis et j’ai eu une réponse, le joueur était chez Free tout comme moi.
Y’a toujours la soluce du VPN pour prendre une autre route mais cela monte ma latence de 21 à 40-80 ms c’est pas top.

J’ai fais tout ce que tu as conseiller j’ai plus aucune déconnexion MERCI beaucoup ( une bonne heure que je joue zero deco )

J’ai ce problème également. Sans raison apparente depuis hier je perd la synchronisation. Je suis toujours dans wow, je peux toujours bouger mon perso mais dans un monde vide et inanimé, je ne peux plus lancer de sort. Je ne peux pas pas me déconnecter non plus, obligé de faire Ctrl alt supp, et quand je me reco, Battlenet me propose le mode « hors ligne » à ma première tentative, puis ça marche toujours sur ma deuxième tentative, mais ca bloque 1 fois sur 2 sur loading de personnage.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.