Déconnexion intempestives

Les déconnexion intempestives qui on lieux en ce moment sur Wotlk sont véritable exécrable !

Un poil chiant mais y’a eu teeeeeeellement pire comme sortie d’extension (coucou le CARNAGE de WoD)

2 mentions « J’aime »

Meilleure sortie d’extension que j’ai fait sur wow ever, très clairement.

Les petites déconnexions qui durent 20sec pour se reconnecter parce que ça bloque un peu, c’est tellement rien même quand y’en a 2 ou 3

C’est le lancement ça va vite être fixé :+1::slightly_smiling_face:

Rien de méchant, bon pex :wink: !

Vu comment les zones étaient beaucoup moins blindées après les crashs, de notre coté certains pensent que ce serait l’ajout de layers qui auraient provoqué ça.
En tout cas pour quand on a été tous déco exactement en même temps (y en a d’autres qui crash pour d’autres raisons).

2 deco jusque là, c’est vraiment un bon lancement pour moi.

Moi c’est a peine 1 seule et le bateau m’as bien conduit au norfendre quand je l’ai pris ^^

Ouais ca va j’ai dû en avoir 5, en plus avec le bouton reconnecter ca dure 20 secondes à tout péter.

Par contre le changement de layer ( ou un mass repop je sais pas) à la reco ca surprend, heureusement que drood c’est costaud, y’en a qui ont du souffrir :sweat_smile:

Mais on a clairement vu pire en lancement d’extension.

T’en as eu de la chance :joy: j’étais bloqué dans une boucle pendant au moins une heure, j’étais en mode rage :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.