Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau PC portable aujourd’hui et réinstallé au propre WoW dessus, sur mon ancien PC tout se passait bien.
Dès que j’entre en arène, je suis déconnecté après quelques secondes, parfois avant l’ouverture des portes, parfois après, je me reconnecte et quelques secondes après ça recommence. En dehors des arènes je n’ai pas de déconnections.
J’ai essayé les solutions données dans ce sujet [ https://eu.battle.net/support/fr/article/112213 ] et j’ai aussi testé en désactivant et réactivant l’IPV6 dans l’interface admin de ma box mais ça n’a rien changé.
J’ai une Livebox Fibre Orange et j’utilise l’antivirus et le pare-feu Windows. Mes pilotes sont à jour et j’ai désactivé le mode économie d’énergie de la carte réseau.
Je ne sais plus quoi faire pour régler le problème.
Bonjour,
a tu essayais de diminuer la qualité graphique ? quelque fois ça peut être un truc graphique qui fait crash.
J’espère que tu auras vite une solution.
A bientôt sur Azeroth !
Soomp
Salutations à toi Kammi, 
Je me permets de passer un lien officiel qui pourrait résoudre ton soucis.
J’avais également des déconnexions intempestives ressemblants aux tiennes. 
J’ai suivi cette aide via ce lien et plus de soucis par la suite ! 
Le voici :
J’espère t’avoir donné un élément de réponse qui puisse t’aider à résoudre ton soucis !
Bonne chance et bon courage à toi ! 
Merci pour vos réponses Soomp et Siomon.
J’ai trouvé d’où venait le problème, je vais donner la solution au cas où quelqu’un avec le même soucis lirait ça un jour en cherchant sur le forum.
Mes WiFi 2 Ghz et 5 Ghz étaient fusionnés en 1 seul. La carte réseau passait de l’un a l’autres aléatoirement, ce n’est pas gênant quand on va sur le net mais dans un mmo c’est direct une déconnexion.
Je suis allé dans l’interface admin de la box et j’ai séparé les 2 types de WiFi, il y a une case a cocher.
J’ai laissé wow sur le 5 Ghz et depuis plus aucune déconnexion. =))
Par contre je ne sais pas pourquoi ça me déconnectait uniquement quand j’entrais en arène et pas ailleurs.