Découvrez douze nouveaux arbres de talents héroïques

Découvrez douze nouveaux arbres de talents héroïques

Les talents héroïques, qui représentent une façon durable de faire progresser vos personnages, seront ajoutés lors du lancement de l’extension The War Within. Dans cet article, nous nous intéresserons en particulier aux talents héroïques de douze nouveaux arbres.

Voir l’article complet

Bon toujours pas de nouveaux talents pour le Rogue.

Jouant aussi WarFury, le Tueur me hype bcp il rassemble tout ce que j’aime de la classe et semble très fun, néanmoins quelques problèmes pourrait s’poser :

1. le talent [Frenetic Flurry] faisant que Sanguinaire pop une brève Bladestorm est ce que nous la canaliserons ou sera juste un genre de Tourbillon ? Bénéficierons nous des avantages de Bladestorm durant ce laps de temps ?
  2. la Bladestorm et l’Enrager, par le passé il y’a eu soucis concernant cela à cause de la durée de la canalisation de Bladestorm faudrai que la durée sois compressé par la Hâte comme il y’a eu durant SL, et voir même qu’elle déclenche l’Enrager.
  3. les dégâts infligés (en Fury) par Execution et Bladestorm historiquement ils ont toujours été inférieurs à la Arms cela fait que atm l’arbre est bcp plus opti pour celle ci, donc est ce que les dégâts ou même sorts pourraient être normalisé ?
    En tout cas de test tout cela. :slight_smile:
    https://www.wowhead.com/fr/news/bladestorm-clarification-for-slayer-warrior-in-the-war-within-338110

Bonjour
Aujourd’hui sur téléphone l’arbre « Porte-mort » n’est pas visible pour les chevaliers de la mort
Cordialement

La charge qui permet de se sortir des snares/root + up déplacement est complètement pétée en pvp. Rien que ça, ça promet de grands jours pour le guerrier et des cauchemars pour les casters qui « tenteront » de placer leur jeu.

C’est indécent la mobilité de cette spé, honnêtement :confused:

Va falloir réfléchir à ce léger détail :grimacing:

(j’ai un vrai coup de coeur pour le moine celestial et le hellcaller)

1 mention « J’aime »

Certes ces un up mobilité, mais dsl les casters vous n’êtes pas à plaindre non plus suffit qu’ont vous laisse 5s en freecast et vous désintégrez n’importe qui.

Pour ça, il faudrait les avoir les 5s :grimacing:
J’exagère à peine. PoV mêlée, on est ultra pété. Surtout en guerrier :confused:

Pardon ! J’veux bien que pour Priest et Demo (celui compense par sa tankiness) ce sois compliquer de prendre de la distance, mais pour les autres tu m’excusera ce n’est pas le cas si tu sais respecté les ranges, je rappel que la Charge à une portée mini et une max là ce n’est que savoir gérer cela.
Après oui si un War t’attrape il va t’faire mal, normal quoi

C’est le cas également de la plupart des CaCs, excepté qu’ils peuvent poser nettement plus facilement leur jeu s’ils sont free que les casters :wink:

1 mention « J’aime »

Plus facilement j’sais pas. Mais dans ce cas le PvP est équilibré alors. :wink:

Mage « Jetteur de Sort »

Pouhaha, non franchement changez le nom de la spé, c’est ridicule.

Invocateur/Summoner ça serait déjà plus intéressant, d’autant plus que on « invoque » (« conjure » en anglais) les éclats, et on peut en avoir jusqu’à 8 si je comprend bien, voir peut être plus, ça ferait totalement sens.

Et point de vue fantasy ou RP c’est plus intéressant de se dire qu’on joue un mage invocateur plutôt qu’un « expert en sort » ou alors selon votre traduction un « jetteur de sort »