Découvrez le comptoir!

Ya pas si longtemps quelqu’un avait parlé de season pass et plus d’abo.

Bah c’est un pas de plus vers ça non?

Encore une fois ça dépend du prix, si il te faut 3-4 mois par monture ça paraît pas déconnant vu que les montures mythique sont disponibles en allant os les boss même pour ceux ayant pas fait le progress.

Mais sinon comme je disais à quelqu’un, si tu peux avoir les montures payante en f2p, y a une odeur de fin du jetons au loin peut être

1 mention « J’aime »

Et ceux qui ont farm les wb des années
Ou ceux-ci qui ont dépensé des millions de po pour leurs gangredrake ?

Vous avez dit oui , maintenant la porte est ouverte pour absolument tout ce qui n’est plus IG

2 mentions « J’aime »

Bof.
On a des montures tcg disponibles via drop Twitch, les montures mm sont dispo en allant os le boss 3 ans après, je vois pas en quoi ce serait choquant de pouvoir acheter les montures glad.
Si on est pragmatique, une monture glad coûte souvent moins cher qu’une monture tcg.

3 mentions « J’aime »

Le comptoir? faudra qu’on ait une discussion dessus!

1 mention « J’aime »

Les montures TCG c’était de la chance, pas une récompensée issue de ton skill.

3 mentions « J’aime »

Big lol
Tout les boost glad on en parle ?
Tous moins chère que n’importe quelle monture tcg :clown_face:

Y’a pas tant de monde que ça qui se faisait boost glad.

J’étais dans plusieurs commu de boost connues en tant que booster mm+ et des boost glad t’en voyais pas souvent. La plupart du temps c’était du boost 1k8 ou 2k1 pour le Gear.

Wathever, les mounts glad, mm+, raid mm, défi gold, ou tout défi qui demandait de jouer au jeu doivent rester là où elles sont.

Les TCG je conçois que veux qui ont dépensé dedans soient frustrés, mais si Blizzard en ajoute en drop c’est pas sur demande des joueurs, mais plutôt parce qu’ils se sentent chatouillés par ce marché parallèle.

Cela dit j’suis d’accord, les TCG auraient dû rester rare.

4 mentions « J’aime »

Mais les montures raid mm sont disponibles des années après (heureusement d’ailleurs, ça forcerait à clean au minimum 20 fois le raid sinon).
C’est les montures issues des curves (donc du hm) qui disparaissent.

Enfin honnêtement je vois pas pourquoi les montures des m+ ou des défis argent devraient être exclusives.
Surtout actuellement avec le nombre de pl.
Idem pour les montures glad.

Ça m’a d’ailleurs toujours paru aberrant qu’il soit possible de farm les transmos et montures en raid mm des années après, mais que les transmos et montures pvp soient exclusives.

Elles sont dispo avec des taux de drop bas. J’imagine que Blizzard essai de contrebalancer la difficulté de l’époque en jouant sur des taux de drop bas. Mais je suis d’accord avec toi sur les montures. Je ne serais pas contre retirer des tables de loot les mount MM a la fin du tier

1 mention « J’aime »

Ah bah perso c’est l’inverse, j’ai toujours trouvé ça dommage qu’on ne puisse plus obtenir certains objets ou montures si on n’était pas là au bon moment.
Un mode d’accès alternatif pour ce genre de contenu serait clairement positif, pas forcément via un système comme le comptoir, mais derrière un défi alternatif (à la manière de la tour des mages).

Tout a fait , je pense qu’il y’a une balance à faire pour que l’effort fournit soit un minimum équivalent

Après quand même hâte de voir ce qu’ils vont proposer avec le comptoir , ça peut être vraiment cool si c’est bien fait

Un petit tigre de zulien ça serait pas mal, pas envie de farmer 10m gold pour l’acheter :stuck_out_tongue:

Moi j’aimerai bien les set edn des gardes, celui de la cinematique de vanilla.
Sinon je sais pas trop ce qui me plairait, jattends de voir mais en tout cas cest le genre de feature que j’adore ! Sur swtor y a les jetons du cartel, et je sais jamais comment les depenser tellement tout me plait. La meme chose sur wow? Mais cest un grand oui.

En plus, chose rare, j’ai vu vraiment tres peu de râleurs a propos de ça, cest un tres bon point.

Si, l’intérêt d’avoir joué au moment où les contenus étaient en jeu, c’est de les avoir obtenus avant les autres.

Mais 5-10 ans plus tard, c’est bon, on peut réintégrer le vieux contenu pour tout le monde. Je comprends que certains aient besoin de combler un manque IRL dans un jeu (cela ne te vise pas, au cas où), mais il n’y a aucun mal à ce que tout le monde puisse avoir la possibilité de posséder tous les cosmétiques (montures/mascottes/jouets compris) à terme.

Après c’est sûr, ceux qui jouissent en sortant leur monture possédée par 1% de joueurs vont l’avoir mauvaise. Mais va falloir qu’ils grandissent un jour, et que ça ne sera pas la mort si un jour, le Brutosaure finit au comptoir, quand des gens ont du débourser 5 millions de pièces d’or.

Car il y a un gros point noir sur les MMOs : ce sentiment punitif, de ne pas avoir été là telle année d’existence du jeu, ou d’avoir loupé tel contenu, alors tans pis.

Exemple, un joueur qui commencerait WoW aujourd’ui, ne pourrait pas obtenir la monture Brise-monde qu’on a pu obtenir lors des 15 ans du jeu. Personnellement, j’ai la monture, mais j’aimerais volontiers que tout nouveau joueur puisse lui aussi l’obtenir, d’une manière ou d’une autre.

6 mentions « J’aime »

J’ai pas étoffé mon premier message ou j’avais dit que ça avait l’air cool.

Je le pense toujours, mais en vous lisant j’espère aussi que les exclus obtenus à une extension X avec une certaine difficulté (difficile dans la réalisation ou la longueur de farm) ne doivent pas y être. Je joue absolument pas pvp à haute côte et même si je trouve leurs montures belles je comprends tout à fait qu’ils se sentirait dégoûté …

Ok le jeu est vieux, certains ne pouvais dans tous les cas pas être là à certaines périodes mais ds tous les jeux c’est comme ça, moi aussi j’ai loupé des choses et dieu sais que y’a pleins de montures que j’aurai aimé avoir, j’ai un ptit pincement au cœur devant un brutosaure ou un tigre zulien mais c’est la vie.
et si on était déjà dans le jeu quand ces choses là y était, généralement on sait avant que ça sera plus dispo, bah si on les veut faut se donner les moyens.
J’ai fait la tour des mages plusieurs fois, je fesais que ça sur la fin quand ils ont dit que ça allait disparaître, j’ai pas eu le temps de tout avoir, mais tant pis pour moi en fait j’ai fait des choix et suis triste car notamment sur la druide j’en ai pour aucune spé.
Faut aussi accepté de pas pouvoir tout avoir et c’est le gros pb de beaucoup de gens aujourd’hui même dans la vie de manière générale il leur faut tout et rapidement et sans trop d’efforts. Y’a quand même un tas de montures et stuff dispo, d’autres à venir, ps besoin de ressortir les anciennes.

C’est plus discutable sur des trucs genre drop twitch ou a part mettre un stream en arrière plan la y’a aucun effort.

3 mentions « J’aime »

C’est chouette d’avoir des activités à faire dans le monde, c’est ce qui manquait depuis longtemps.

Maintenant, mettez en vente le set des elfes de la nuit des fronts de guerre svp mèrssi

4 mentions « J’aime »

Je plussoie la paladine, need ce set!

Oui, si ça marche comme sur eso, c’est un moyen de payer certains éléments de boutique € avec une monnaie farmable IG.

note que c’est déjà le cas : PO → Jeton → € Compte BNET → boutique

C’est exactement ce que j’ai dit plus haut !!!

S’ils le mettent, je rerace edn meuf immédiatement