Salut,
Sur mon mort-vivant, j’ai mélangé des éléments de la tenue de la boutique « fée flécheteuse » avec la nouvelle. J’aimerais bien une tenue de lutin également !
La nouvelle tenue va à mon Elfe de la Nuit druidesse car en plus elle a le nom de Arlequine, même si il y a des bugs d’affichage !
Mais ce qui est dommage, c’est que pour l’instant, c’est l’armurie qui n’est pas pris en compte sur les nouvelles transmo, sur la fiche perso du site et du forum.
1 mention « J’aime »
Haha direct en voyant le design du casque ça m’a rappelée ce merveilleux souvenir, un de mes jeux indés top ever.
Vivement le second opus même si le changement de gp m’inquiète un peu.
je me permet de demander ici : j’ai fini de remplir la barre du mois de mars, et on m’invite à venir récupérer ma récompense au comptoir. Mais arrivée là bas, je n’ai ni récompense ni deniers (car ils ont disparu ?!). J’ai déco/ reco, enlevé les addons mais rien ni fait …
Rassurez moi, je ne suis pas la seule XD
coucou Lexiana, tu a alors combien de deniers dans ta monnaie de personnage? Ca pourrait nous aider à trouver l’erreur.
je me suis reco à l’instant, et bingo ^^ j’ai reçu la transmo et mes deniers sont réapparus j’en ai plus de 2000, ne les ayant pas dépenser le moi dernier. Un vilain bug apparemment il suffisait d’attendre XD
2 mentions « J’aime »