Découvrez le comptoir!

Incroyable la transmog récompense :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Dommage qu’il manque des textures au niveau de la tête, notamment le menton des personnages.

Hello,

Pourquoi je n’ai plus mes points du mois de février ! il m’en restait 900, mon cojoint quant à lui à tous ses points ><

Bon à vous lire ça bug (encore …), donc j’ai touché à rien (j’ai pas regardé en détail mais en effet j’ai plus le bouquet transmog à mon poignet donc le reste doit buguer aussi).

Par contre un peu moins fan des récompenses ce mois ci y’a presque rien qui m’intéresse. Bon d’un coté le mois dernier j’avais tout dépensé je vais économiser les jetons. J’crois que je vais prendre l’épée et l’ensemble cape/casque qu’il y avait déjà en rose le mois dernier et c’est tout je pense. Même la transmog quand on a tout remplit, elle est sympa j’suis d’accord ça change en plus mais j’pense pas que je l’utiliserai :confused:

Bon c’est pas très grave en soi de toute façon.

Maellia moi j’ai mon bouquet de fleur en tant que brassard du mois de février si jamais. Le brassard s’appel < Corsage rose > .

En faite comme le mois dernier ca doit dépendre des joueurs.

1 mention « J’aime »

Salut,

Je suis bien contente de la nouvelle transmo de bouffon que j’ai pu récupérer, cette tenue est vraiment excellente !!! :smiling_face_with_three_hearts:
J’ai pu avoir la cape en noir avec la capuche en noir au lieu de rose, si j’avais su qu’il y avait un recolore dans d’autres couleurs, je n’aurais pas pris la même tenue en rose, mais tant pis, il y aura sans doute d’autres couleurs pour les autres mois. J’ai pris aussi le chapeau de pirate et la chemise noire et violette qui est vraiment classe à porter avec un pantalon noir + le chapeau de pirate, c’est super sur ma Worgen !!! :heart_eyes:

De mon côté, je n’ai pas rencontré de bug, j’ai toujours les transmo du mois précédent.
Par contre, j’avais gelé la mascotte « Garrrlok », que j’ai récupérer ce mois-ci, mais elle apparait toujours en gelé, j’espère que ça va se débloquer d’ici quelques jours pour que je puisse gelé le coffre au trésor pour le mois suivant, j’espère que c’est un bug, autrement tant pis.

Bien entendu cette fois-ci, j’ai vidé tout mes deniers et trop contente de toutes ces superbes transmo !!! :smiley: :grin: :heart_eyes:

:clown_face: :partying_face:

1 mention « J’aime »

Perso j’ai perdu tous mes achats du mois dernier, et ash’dalar n’a plus de modèle, même en l’invoquant j’ai le buff monture mais pour perso vole tout seul.
J’ai gardé mes points de fevrier qui restaient par contre.

Ca commence joyeusement à me gonfler.

4 mentions « J’aime »

La classe tu vol comme un fantôme

Effectivement, je n’ai plus la transmo que j’avais pris sur le mois de Février :sob:

C’est un bug client ça apparemment, moi je vois les montures normalement même celle des gens qui ont le bug.
J’imagine qu’un repair de wow doit fonctionner

Ouais c’est clientside, sinon on pourrait pas l’invoquer.
Mais sérieux y’a rien qui tient debout dans ce jeu, c’est ouf :o

1 mention « J’aime »

De mon côté, je n’ai pas rencontré de soucis avec la monture « Ash’dalar », elle fonctionne normalement.

Autrement l’armurerie sur le forum et le site, ne prends pas en compte les nouvelles transmo ! :laughing:

Oui apparement l’objet gelé bug. Un bug affichage, mais l’objet est bien là. Apparement les autres objets du mois de février pourrait aussi avoir un bug d’affichage dans la collection, selon le site mamytwink. Voici un extrait:

En se connectant au Comptoir, ce mercredi 1er mars 2023, plusieurs joueurs ont pu constater que leur objet gelé du mois de février avait tout simplement disparu de l’interface.

Kaivax est intervenu sur le forum officiel afin de les rassurer. Il s’agit à priori d’un problème d’affichage de l’objet verrouillé. Il est toujours là, mais vous ne pouvez pas le voir tant que le bug n’est pas résolu.

Lorsque le correctif sera déployé, vous devrez vous déconnecter et vous reconnecter pour voir l’objet précédemment verrouillé. Il est possible que ce bug se soit aussi propagé à la collection débloquée au mois de février, et qui n’apparaît plus dans la collection d’apparences. Il va donc falloir patienter un peu !

De mon côté finie les activités de Mars et j’ai reçue ni mes deniers ni le set Harlequin :sob:

Edit : C’est bon, tout est rentré dans l’odre, fallait juste déco reco et virer les addons.

1 mention « J’aime »

Je sais pas si ça le fait sur toutes les races mais en elfe de sang il n’y a pas de texture au niveau du cou du coup on a un perso décapité avec le casque posé 10cm au dessus :rofl: Comment ils ont pu sortir ça comme ça sérieusement

1 mention « J’aime »

Mhm pas ce souci sur mon EDN haha mais faut que je verifie sur ma hordeuse du coup xD

1 mention « J’aime »

Salut,

Je viens d’aller vérifier, je vois effectivement un espace entre le cou et l’objet casque de la tenue de bouffon de Sombrelune (désolée, décorcher le nom exacte de l’objet), je le vois tout de même sur mon elfe de la nuit, ma gnomette et en y regardant de près à mon mort-vivant, bien que cela soit camouflé un peu par la courbure de son dos, ça fait tout de même un peu bizzare, c’est un peu comme si j’enlève la tête d’une poupée façon barby et que je vois l’arrondi du cou avec un espace avec la tête. Je n’aime pas voir ça sur ma gnomette alors je vais lui changer sa tenue ! :laughing:

1 mention « J’aime »

Oui le set du bouffon de sombrelune à ce bug sur chacune des races, y a pas mal de post reddit qui en parlent. :joy:

Le seul défaut d’ailleurs que je lui trouve est lié aux elfes de la nuit femmes, les oreilles sortent du casque ce qui n’est pas le cas des elfes de sang par exemple, ce qui fait un peu bizarre.

1 mention « J’aime »

Elle est vraiment reussie, que ce soient les couleurs, les effets etc…

Vivement une transmog de Luth à ajouter et je serais full Bard de Darkest Dungeon !

2 mentions « J’aime »

C’ETAIT CA
J’ARRIVAIS PAS A REMETTRE A QUOI ELLE ME FAISAIT PENSER LA TRANSMO

2 mentions « J’aime »