Découvrez un aperçu des talents héroïques de The War Within

Je ferais comme maintenant, j’ « optimiserais » ma prêtresse (ET encore lol) et je ferais ce que je veux avec mes autres personnages.

En tout cas, je trouve cette feature beaucoup plus sympa maintenant qu’on a des explications plus poussés.

Et ça me donne envie de me faire un guerrier nain :eyes:

Si t’as pas des ailes en DK San’Layn je fais un scandale :rofl:

Je trouve que j’ai déjà trop d’actifs sur mon druide je vais devenir fou avec me sbarres de sorts au 3/4 remplies .-.

tu as les éléments individuels traduits en dessous de l’image

T’es censé changer tes talents selon l’activité. La porte des démons elle est dispensable dans la majorité des cas :x L’arbre global des démoniste je le trouve pas vraiment intéressant. Je ne sais pas quoi choisir tellement rien ne m’intéresse dedans.

Je parle en MM+. parce que je ne fais quasi que ca. mais une semaine je prends mon dispel, une uatre je le remplace par le bump. Encore un autre ce sera des améliorations sur mon heal qui proc, le vortex d’Ursol pour les semaines avec malveillant… L’innervation pour détonnant etc.

Après tu as peut être plus ta porte ou ton bannir, mais est-ce qu’on te voit te plaindre d’avoir récupérer les autres sorts / passifs que tu avais pas à la base dans ton arbre de classe ?

  • Le grimoire de synergie
  • malédiction amplifiée
  • la ponction sur le caillou
  • la réduction de dégâts sur la tp au cercle démoniaque
  • la pierre de soin des alliés qui te soigne toi aussi.

Par contre si je reprends tous les anciens sorts baseline du démo étrangement il m’en reste encore 6 à claquer comme je veux…

J’aimerai bien me débarasser de la forme du poulet en féral et avoir d’autres bonus plsu sympa à la place. Une eptit hausse des fréquences des dots par exemple.

Vu le nombre déclairs qui vont partir tu veu xfdire chamélem x)

2 mentions « J’aime »

Le gens qui pensent que c’est le nombre de boutons sur lesquels appuyer qui fait la richesse d’un gameplay…

:dracthyr_hehe_animated:

4 mentions « J’aime »

Elle est loin l’époque où à chaque extension j’avais la hype sur les nouveaux spells de ma classe…maintenant c’est toujours des passifs qui améliorent mes spells existants…

3 mentions « J’aime »

Merci. beaucoup oublient.

des chiffres passif, compart pas sa a une gate ou un bannir qui sont des utilitaires de groupes.
Puis bon, si la gate ou bannir étaient encore baseline il aurait eu les chiffres passif que tu a cités + gate/bannir :smile:

On avait toujours cette hâte de découvrir le dernier talent, et son animation, maintenant y’a plus rien oui…

Non. Il ne les aurait pas eu du tout vu qu’il préférait l’ancien système. Maintenant comme j’ai dit si il veut il peut récupérer tout ce qu’il avait avant mais il passera à côté d’autres bonus pour des utilisations plus que limitées

2 mentions « J’aime »

Ha on peut pas avoir les sorts baseline + le nouvelle arbre de talent en même temps ? suffit juste de remplacer les spell baseline par des nouveaux dans l’arbre en faite

1 mention « J’aime »

Les sorts que tu apprenais autrefois on juste été placés dans l’arbre ca remplace juste le prtuc qui pop de nulle part quand tu lvl up.

Y’aurait eu aucune raison de faire l’arbre de classe si c’est pour juste tout récupérer.

T’es toujours libre de porendre tous tes talents autrefois baseline qui ne sont pas tjs des plus utiles et oublier tous les autres bonus sik tu n’aimes pas le système en place. C’est largement possible.

3 mentions « J’aime »

Tu ne répond pas a la question.
Peut on avoir l’arbre de talent actuel + les spell anciennement baseline. Y’a quoi qui empêche cela ?

Va voir sur WOTLK par exemple on apprend des spell on lvling ET en même temps on a des arbres avec full point a utiliser. Comme quoi c’est possible.

1 mention « J’aime »

Je viens de le dire. ca remplace l’apprentissage par montée en niveau.

L’arbre de gauche c’est tout ce qui fait partie de l’identité de la classe. Tu n’apprends plus de sort en montant de niveau. Que ce soit de ta classe ou ta spé. Fallait bien mettre les sorts quelque part.

Si c’était mieux avant fallait y rester .-. Après y’a pas quasiment que des passifs sur les arbres de WOTLK ?

Le but de ces arbres est que le joueur fasse des choix pour s’adapter à la situation (gestion des affixes . Ce n’est pas le cas sur classic.

Apres tu peux toujours demander aux devs de retirer tous les bonus de l’arbre de classe, de remettre les sorts utilitaires payant si c’était mieux ainsi.

Toutes les classes sont logées à la même enseigne donc je vois pas vraiment pourquoi se plaindre dessus.

Et qu’este qui les empêche de faire comme t’azs dit. Rien ils l’ont décidé c’est tout.

De même qu’ils ont décidé que tous les joueurs ne spawn pas ilvl max. C’est du gameplay ett rien d’autre. Le joueur change ses talents polus ou moins quand il vezut et fais des choix pour d’adapter à une instance ou une situation.

1 mention « J’aime »

Mais oui, c’est trop bien :rofl:
J’ai préparé mon nain guerrier, j’vais me le up dès que j’ai fini mon druide :eyes:

Carrément. La dernière fois que j’ai bondi sur ma chaise lors de l’annonce d’une nouveauté sur une classe, c’était durant MOP avec les sorts de classe dont certains ont été retiré pour jenesaisplusquelraison (RIP la Symbiose du druide :crying_cat_face: )

Mais globalement les gens râlent quand ils ont trop de sorts.

Avec l’arrivé des autres talents héros j’suis retourné voir celui du Guerrier (le Thane des montagnes) que je joue Fury (et SMF+Annihilator) et j’me suis fait la réflexion comme quoi il sera vraiment top dans la version que je joue (SMF+Annihilator) puisque Coup déchaîné (remplacer par Annihilator) fera ses dégâts avec nos autos donc en jouant SMF (armes 2,6 speed) ont aura plus d’autos donc plus de proc d’Annihilator donc plus de proc Foudres qui fera proc tout le restes des talents de l’arbres qui concernes ce passif; cela peut donner quelque chose de très dynamique. :smiley:

Mais oui :rofl:

Je suis passé fury sur mon guerrier juste pour jouer ça !!