Découvrez un aperçu des talents héroïques de The War Within

Découvrez un aperçu des talents héroïques de The War Within

Les talents héroïques, qui représentent une façon durable de faire progresser vos personnages, seront ajoutés lors du lancement de l’extension The War Within. Jetons un coup d’œil à la philosophie qui a donné lieu à ces talents, ainsi qu’aux options Thane des montagnes, Forgelumière, San’layn et Garde-temps.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Ça aurait pu être quelques talents en plus, mais j’aime bien l’idée de jouer par exemple un dk sang avec quelques traits givre ou impi dans son build ! Même si au final, on le sait tous, mais on finira (presque) TOUS par utiliser les builds les plus optis dans telle ou telle situation.
Curieux de voir ce que ça va donner pour des classes full dps.

2 mentions « J’aime »

Surpris de voir des infos sur TWW avant les vacances de Noël (voire même avant 2024) !

On sait tous comment cela va finir, cela va accentuer le coté méta et au final tout le monde jouera les meme talents.

très mauvaise idée selon moi

1 mention « J’aime »

95% (voir 100%) des talents en passif et 0 actifs. C’est nul. Pourquoi ne pas avoir un 50/50 entre actif et passif pour que ceux qui veulent 0 sort en aient 0 et que des types comme moi qui veulent des spell puissent en prendre ?

En plus les passifs proposés n’apportent aucun changement de gamplay.

Et tu veut faire quoi ? Cela a toujours était le cas depuis le Vanilla en faite dans le milieu compétitif tu aura toujours une méta et malheureusement une communauté pour suivre cela, il est impossible de faire quelque chose à part tout supprimer et créer une seule classe avec pour ces 3 spec heal/tank/dps, un jour va falloir finir par comprendre.

Pas parce que tu as plus de boutons que le gp est meilleur… Et sinon tu as lu tout l’article car ils le précisent que ce ne sera pas du full passif.

Ca reste à test; mais déjà en Fury ont pourra jouer avec Coup de tonnerre ce qui était injouable jusqu’à mtn. Après perso j’nned voir le Slayer du War et les arbres associé à l’Assassinat pour le Rogue.

En vrai ça me hype bien. :slight_smile:

9 mentions « J’aime »

Autant supprimer les arbres de talents du coup ?
Ou osef et quand on veut jouer un truc plus original pour du contenu extérieur bah ça laisse du choix.

Même si ce n’est qu’illusoire, laisser le choix aux joueurs, c’est bien.

4 mentions « J’aime »

Dépend pour quoi et pour qui. Va dire sa au affli qui n’ont presque plus de dots , si avoir un bouton dots en plus c’est pas une amélioration de gamplay. Ou Sinon va lire les passifs genre DK qui ont été publier. Aucun changement de gamplay
La y’en a même pas des actifs dans les arbres proposés, moi j’aime en avoir plein. Alors tu peux me dire que c’est pas obligatoire, tu ne peux pas nier qu’avoir un actif améliore aussi le gamplay.

Évidemment, pas druide ni hunt, grmpf.

Sinon bah, à voir. Un passif peut apporter du gameplay en rendant OP un spell actif qui serait mis de côté sans ce passif, donc ça veut rien dire niveau « boutons ».

Faut que je me penche sur le War mais là j’ ai pas la foi de zoomer sur un texte aussi petit.

1 mention « J’aime »

Et avoir des boutons peut faire de même. D’ou le fait de proposer les 2.

Non ce qui fait le gp ces les mécaniques qu’il y’a dans la spec.

Les Affli ont autant de DoTs qu’à SL (y m’semble), le problème atm ces que les DoTs font 0 dégâts en faite.

Ils ont montré 4 arbres sur 39 d’autant plus qu’ils précisent qu’il peut y avoir des actifs et tout autres choses sans compter qu’il y’a encore aucun serveurs de test ouvert … :expressionless:

Ben si ces juste un cd que tu claque toutes les X sec/min, non dsl ça up pas le gp.

Druide ils en avait montré un en détail durant la BlizzCon faut retrouver, après j’sais si ils avaient montré tout les talents de l’arbre.

2 mentions « J’aime »

Honnetement je suis pour d une certaine manière.

Une classe avec un seul role et donc spé c’est beaucoup plus simple a gerer pour l’equilibrage.

Tu me vire la branche disco et holy et tu fais un melange des deux et tu me vire completement la spé shadow.

Tu veux jouer avec les ombre go play warlock.

Pareil pour toutes les classes.

Bah… Le Démoniste à 3 spé DPS… On fait comment du coup ? Ça marche pas ton truc. Ou alors faut supprimer 2 spés ? Les mélanger ? Comment garder les points forts mais aussi les faiblesses sans arbres ?

Tu veux rendre WoW encore moins RPG qu’il ne l’est déjà, c’est vachement dommage.

1 mention « J’aime »

En ce cas il y a FF XIV qui propose des classes qui sont monospé.

Ce qu’ils ne faut pas lire vraiment … du coup la quasi totalitée des sorts d’arme prodigieuse de Legion ou les sorts covenant de SL n’ont pas changer le gamplay ? Car elles correspondent toutes a la description que tu viens de faire.

Tu veux du passif et bien fait des noeux d’un côté de l’arbre en full passif, et laisse avoir l’autre côté de l’arbre en full actif pour ceux qui veulent en avoir, et je pense clairement qu’il s’agit de la majorité des joueurs.
C’est d’ailleurs le but des arbres de talents, avoir le choix.
La ya 11 noeux, et 0 ou 1 a actif, pas besoin d’être bon en math pour comprendre qu’il n’y a donc pas le choix.

Comme avant du coup, avec un retour de dots et de shadow bolt pour les 3 spé. Sort présent sur toutes les spé du demoniste j’usqu a Aout 2016.

Ca changerai rien y’aurai toujours une méta …

Bah j’vais parler pour les classes que je joue, en vrai pas tellement car tu les claquer dans une macro burst ou juste avant (Flagellation en Rogue) voir après (Sepsis en Rogue). Donc si c’est juste un actif avec cd identique à ton burst il finira très probablement en macro avec d’autant plus si c’est un up de X% dégâts.

Ont croient toujours cela.

Tu l’as le choix atm ?

Là y’a 4 arbres de publier sur 39 et toujours 0 serveurs de test… franchement. soupir

En vrai reste sur Classic. :slight_smile:

Ouais, mais tu peux changer de classe sur un même perso, ça compense.

Une seule spé sur wow, la tristesse du truc.

Pas de gdc ? Certaines classes en ont été dispensés a BFA visiblement.
Sinon au hasard : stromkeeper ,flamme du phenix, apocalypse, fureur d’odin, convoquer les esprits, full moon, les portails du neant … sa ne change pas le gamplay ? Surtout que tous ont des effets en plus de leur dégats.

Non justement les arbres atm sont médiocres. J’ai le choix entre mes anciens sort baseline du coup je ne les aient pas tous. Atal dazar 20 la dernière foi je voulais bannir l’add du 3 eme boss bas non, j’ai plus banir baseline et le prendre me prive de la gate, aussi ancienne baseline obligatoir sur le last boss.
Je parle meme pas des kick dans l’arbre.
En gros j ai moins de sort qu’avant.

Et je parle meme pas des spell qu’ils ont découper en 5 pour faire 3 lignes et perdre 5 points.

Et dire que des fou les ont défendu pré DF, maintenant devant les fait on ne les voient plus.

4 arbre avec 0 baseline oui , t’a cru qu’avec les retours de la beta ils allaient t’en rajouter 5 et supprimer 5 passif ?

Désoler si cela te choque d’avoir des shadow bolt et dots en démo.

C’est comme si demain en rogue on te dit les stun et le fufu sont réservé a la finesse et les autres n’y ont pas accès, a aucune.
Ou alors qu’un drood equi n’a pas accès aux autres formes du druide.

Toi tu t’en fou, pas les autres.

ShadowBolt et Corruption sont baseline et all spec.

Bah non ces illogique et puis si ils doivent mettre ça en arbre de talents ce sera dans celui de classe où je rappel nous y avons tout nos gros cd def, le Blind et le Gouge quand même.

Ces le cas pour tout le monde hein, et même à l’époque ont avaient des spells en talents qu’ont a récupérer en baseline et vice-versa.
Puis faut pas oublier que ces arbres de talents ont plus ou moins remplacer les instructeurs de classes (que j’trouve dommage quand même).

Sinon perso j’vois pas pourquoi tu veut Banish ce mob quand tu peut le cleave au càc l’idée est stupide.

0 baseline ?

gdc = gcd ?

Tu parle des spells dans leurs états actuels ou leurs versions précédentes ?

J’ai hâte de voir comment ces talents passifs vont changer le look de nos sorts (iirc)