Découvrez un aperçu des talents héroïques pour druides et druidesses, chasseurs et chasseresses,…

J’ai jamais dis que je ne comparais pas, je l’ai fais et tu as un moins bon progress.
Juste j’utilise pas le rio.

Pas la peine de flame les joueurs qui ont une meilleure vision du jeu que toi, on y peut rien si t’es incapable de voir qu’en l’état, les buffs et le design même du spell sont mauvais et facilement améliorables.

Après t’as visiblement commencé à Legion donc dur dur d’avoir un peu de recul sur le jeu j’imagine mais je t’assure qu’on peut facilement améliorer le truc :

• Plutôt que d’avoir une rotation des buffs, soit faire un système comme les chakras de MoP (ouais je sais, t’as pas connu, je te laisse faire des recherche même si je pense qu’avec toi ça peut prendre du temps), soit créer un spell par buff, soit avoir accès à une roue de choix quand on lance Premonition pour choisir le buff qu’on veut appliquer.
  • Combiner Glory et Insight (vu qu’actuellement, Insight est bien meilleur que Glory) pour en faire un buff de dégâts physique et magique
  • Solace : Plutôt que d’avoir un spell qui produira certainement de l’overheal, le changer pour que ça réduise les dégâts subit par la cible ou que ça pose un shield qui absorbe x.
  • Urgency : Faire en sorte que plutôt que d’augmenter arbitrairement la haste dont tout le monde n’a pas besoin, Premonition augmente la stat secondaire la plus haute.

Et hop, 4 changements simples et évidents qui améliorent la spé en tout point.
J’imagine qu’il fallait vraiment un IQ incroyable pour penser à ce genre de truc…

T’as raison, ferme là jusqu’à la 11.0, c’est vraiment une bonne idée de faire des retours quand les choses auront été validées et que rien ne changera plus :wink:

2 mentions « J’aime »