Bonjour,
C’est plus par étonnement que par déception (même si il y en à) que je fais se post.
En effet dans l’énoncé du trait azéritique “décret de la lumière” il est dit augmente la durée de “Courroux vengeur” de 5s. Alors pourquoi quand j’ai 2 fois le traits dans mon équipement le temps d’activation de “Courroux vengeur” est toujours à 25s et pas 30s ?!?
Le dit énoncé: (Dépenser de la puissance sacrée pendant Courroux vengeur provoque une explosion de Lumière sacrée qui inflige 908 points de dégâts par charge de puissance sacrée dépensée aux ennemis proches. La durée de Courroux vengeur est augmentée de 5 s.) sachant quand anglais c’est dit la même chose donc pas un soucis de traduction ^^’
J’espère être lus par BLIZZARD pour qu’ils fassent quelque chose.
les traits d’azerites ne se stack pas de façon intuitive. Pour faire simple ( je ne prend pas les quelques exceptions). Seul les dégâts et les bonus de caractéristiques se cumul.
Les chances de procs , les durées , les réductions de CD ectc ne sont pas stackable.
C’est «règles» existe depuis le premier jour du système d’azerite et sont une volonté de blizzard.
Désolé l’ami , mais du coup cela ne changera pas
Avec le nerf, un seul suffit désormais. Il suffit de sim. Et oui, ils auraient dû préciser ce genre de détails…