Dédommagement car jeu inaccessible

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter correctement à wow classic malgré un abonnement de +12 euros pour un jeu vieux de +10 ans. Aujourd’hui, cela semble impossible… Correctif ou patch, peu m’importe, votre travail est de faire en sorte que cela fonctionne et qu’un abonné puisse avoir accès au jeu, ce n’est pas le cas, loin de là…
Petit rappel, ce jeu est un MMO donc on joue en groupe, donc on aime bien se connecter avec ses amis pour jouer et là, c’est impossible. Je ne connais pas trop BLIZZARD mais je ne vois pas le sérieux auquel on pourrait s’attendre.

Comptez vous donc dédommager les clients qui ont eu ces désagréments ?

Merci pour votre réponse.

5 mentions « J’aime »

aucun soucis pour ma part, je peux aller sur tous les royaumes, juste sur certain qui ont une file d’attente, mais on peux y jouer

tente de vider ton dossier cache / réinstaller le jeu / vérifier les addons sinon

1 mention « J’aime »

mdr dédommager, c’est quel genre de clochard celui la XDDD

Bonjour,

Nos développeurs gardent un œil attentif sur les populations des royaumes et la longueur des files d’attente. Des solutions (augmentation de la capacité des royaumes, mise en place de migrations gratuites…) sont envisagées pour améliorer le confort de tous les joueurs.

En l’état actuel des choses, aucun dédommagement n’est prévu, mais je rappelle que nos équipes d’assistance n’ont aucun pouvoir de décision direct sur ce point précis.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Si tu paies un abonnement pour quelque chose qui ne marche pas, tu attends ce qu’on appelle un dédommagement. Le “clochard” parle juste français
Toi par contre t’es un bon gros clando, du pseudo jusqu’au “XDDDD” tu pues la défaite

Sauf que la personne peut jouer en fait c’est juste qu’elle supporte pas les files d’attentes comme la majorité des gens qui râlent pour rien.

  1. Blizzard a prévenu bien en amont du lancement qu’il y aurait de la file d’attente sur les gros serveurs.
  2. Blizzard a ouvert avant le lancement officiel un deuxième serveur PvP et un 3ème rapidement.
  3. 1 semaine après le lancement les migrations gratuites arrivent.

Blizzard amène des solutions a chaque problème c’est pas parce qu’elles ne vous vont pas qu’elles sont inefficaces. Y a aucun joueur qui râle qui se remet en question , c’est toujours la faute du grand méchant Blizzard.

Si vous vous obstinez a vouloir être sur le plus gros serveur parce que vous avez pas été capable de vous organiser en amont avec vos mates ou parce que vous avez la flemme faut pas venir pleurer. Y a des guildes entières qui ont migres sur les nouveaux serveurs je vois pas pourquoi vous vous pourriez pas.

On est arrivé dans une époque où y a plus aucune patience c’est “JE veux maintenant ou sinon je rale/menace/pleure” ça fait peur pour la suite.

t’es trop marrant le paysan, je retourne écrire un livre, pas le temps de partager mon lait avec toi

Garçon, le jeu est accessible donc stop pleurer. Blizzard t’a obligé à jouer sur Sulfuron ? Le jeu est accessible : Amnennar et Finkle si tu veux pas patienter.

Jeu accessible = service fourni = pas de dédommagement.

Avec du retard : Blizzard ne m’a pas obligé à jouer sur Sulfuron, j’ai toujours été sur Ammenar et j’ai pas eu à patienter, je répondais juste au gamin qui pense pouvoir appeler quelqu’un “clochard” parce qu’il demande un dédommagement. Qui plus est, la personne qui a créé le topic ne mentionne pas précisément les files d’attentes, donc il peut potentiellement parler d’un problème qui lui est inhérent.
Quand bien-même, si sa plainte avait concerné les files d’attentes, ça m’aurait pas choqué non plus. Y’a que les pigeons pour croire qu’avec des milions d’abonnements à 12 balles + 0 cout de developpement on peut pas s’offrir des serveurs rentables et sans file d’attente en 2019.
Bisous

1 mention « J’aime »

Belle mentalité, encore…

Ola les gens, alors blizzard ne nous oblige pas a jouer sur Sulfuron mais sur Amnnenar c’est la même et je veux pas dire mais en effet, quand tu paye pour un service, tu es en droit de demander que le service soit instantané. La migration ? une solution, les gens galère déjà à organiser un Raid 40 et pour la plupart, on rejoins des amis sur un serveur donc il faudrait demandé à toute sa guilde ainsi qu’à ses amis de changer de serveur et à la guilde avec qui tu es en alliance ? Paye ta soluce !!! Sérieusement après plus de 10 ans, ne pas avoir de file d’attente est la moindre des exigences ! Pourquoi enlever le layering ? ça fonctionnait très bien, je vois pas l’intérêt… Maintenant si quand vous allez acheter une bagnole chez un concessionnaire, t’attend pas 3h après la signature et tous les hypocrites qui proclament la patience : quand vous avez pas internet pendant 10 minutes, vous êtes les premiers à taper du poing. Stop jouer les moules ! Sérieusement, je voulais retrouver un peu de fun en faisant confiance une dernière fois à Blizzard et depuis qu’ils sont là pour le fric et rien d’autre (y’a qu’a voir l’état des dernières extensions), le plaisir n’est plus là, ils ont réussi à jeter par la fenêtre une pépite en or !