Transfert de personnage gratuit bientôt disponible

Nous sommes en train de mettre en place un transfert de personnage gratuit pour certains royaumes de WoW Classic qui sera disponible dans les jours à venir.

Quand ce service sera disponible, les joueurs verront une option pour le transfert gratuit apparaître sur l’écran de sélection de personnages ou sur l’écran de la file d’attente.

Sachez que vos personnages ne pourront pas bénéficier de ce service si :

  • le personnage est maître de guilde
  • le personnage a des enchères en cours (achat ou vente)
  • le personnage a du courrier dans sa boîte

Nous vous donnerons plus de détails sur les royaumes concernés et les restrictions qui s’appliquent aux personnages à l’ouverture du service de transfert gratuit de personnage.

9 mentions « J’aime »

Ah ça va enfin arrêter de pleurer ! (ou pas)

2 mentions « J’aime »

En voilà une bonne nouvelle !

Je vous aime.

/cast mordre les oreilles.

3 mentions « J’aime »

Il était temps, j’ai eu le malheur d’avoir une déco sauvage a 20h sur sulfuron, presque 1h30 plus tard il me reste 4000 de file d’attente tout de meme.

sauf que mnt on se retrouvera avec 3 serveurs en file d’attente le soir :wink:

2 mentions « J’aime »

oui mais au moins la durée sera bien réduite :wink:

Sauf pour ceux de Finkle et D’amnenar, contrairement à ce que tous les posts de jaloux laissent penser, on est tres bien comme on est sans les streamers, les guildes de roXXors et les énervés de la file d’attente qui voulaient pas bouger car ils ont un bonhomme niveau 10 et Finkle sera mort dans 1 semaine :).

Allez on veut bien prendre les moins roxxors tant que vous êtes sympas :smiley:

9 mentions « J’aime »

Quelqu’un de qualifié pour crée un topic sondage “qui compte bouger de sulfuron?” afin de mesurer de manière très théorique l’ampleur des mouvements ?

1 mention « J’aime »

J’ai hâte de transférer mon perso sur Sulfuron

9 mentions « J’aime »

Tu plaisante ? Y’aura aucune migration vers Sulfuron, le serv étant déjà bien plein.
Ce sera sûrement Sulfuron vers Finkle…

Je crois pas que tu ai tout à fait compris le principe :joy: Le but est de désengorger sulfu pour ceux qui en ont marre de la file d’attente.

Euh vous devriez plutôt ouvrir un dernier serveur PVP pour que les gens de Sulfu et Amnennar bougent dessus s’ils le souhaitent. Pas envie d’un mouvement de masse sur Finkle et de se retrouver avec 3 serveurs a file d’attente.
Si il y a encore des milliers de personnes en file sur les deux plus remplis pourquoi les balancer vers le 3eme déjà en statut élevé en milieu/fin de journée?

4 mentions « J’aime »

+1

20 caractères needed

Content de voir que je suis pas le seul à avoir la même réaction. C’est juste une solution de vase communicant alors, on prend de la file de l’un et de l’autre pour la refourguer sur le troisième… Mais s’il y a encore 7/8k en file sur Sulfu et 3/4k sur Amnennar (je connais pas les chiffres) et qu’on prend 4k par ci et 2k par là les files vont pas disparaître dans les deux premiers et risquer d’en créer une dans le troisième…

Ya plus de file d’attente sur Amnennar et 4 à 6k sur sulfu donc ça va aller je pense.

Bravo Blizzard, c’est ce que la communauté EU attendait.
Oui enfaite, nous n’étions pas les seuls à avoir ce problème.

Quand la hype sera terminée d’ici quelques semaines, ce sera bon : on aura les 3 serveurs en élevé et sans file d’attente. Pour moi il n y a pas lieu de créer un 4ème serveur.

Sulfuron => Finkle est pertinent.

5 mentions « J’aime »

ça va être la loterie