Dédommagement honneur à l'oeil du cyclone

Bonjour,

Il y a près d’une semaine j’ai envoyé une requête à un Maître du Jeu démontrant un problème mécanique à l’oeil du cyclone montrant que l’alliance ne gagnait que 2 d’honneur sur les mécaniques de tours là où la horde en gagnait 21. Je me permets de raccourcir la réponse que j’ai reçu
" Aucun problème connu, et aucunes autres requêtes reçues soulevant ce problème ".

Le problème persiste, je screen et collecte des données à l’appui et je réenvois une requête, ici encore voici la réponse raccourcis

" Il ne semble pas y avoir de dysfonctionnement connu sur ce point. Nous allons remonter votre signalement aux développeurs.

Je vous recommande de partager vos expériences sur le forum pour les aider à reproduire ce dysfonctionnement."

Je me connecte ce mardi 15 Juin. Refonte complète du système d’honneur à l’Oeil du Cyclone. Ah, petit rogue patch alors qu’il n’y avait aucun problème mais soit, on ne reçoit bien sûr aucune compensation pour tout l’honneur fictivement perdu du fait de ce problème mais continuons.

Aujourd’hui ce sont les cimetières qui ne fonctionnent plus, alors que l’on gagnait 1800 à 1500 soudainement nous devions faire du corpse run pour retrouver nos corps. Très drôle en effet, du coup on a perdu le BG. Je profite donc pour le mentionner ici, gaffe aux cimetierres en BG à l’oeil du cyclone ils peuvent vous faire faux bond !

Aucun problème pour jouer sur un jeu sous forme Beta on s’amuse bien, mais pourrais-t-on avoir une forme de compensation ou de considération (en communiquant) lorsque ces problèmes se produisent ?

En vous remerciant,

2 mentions « J’aime »

Nope.

Ils prennent plus la peine de faire de patchnote pour classic pour la vaste majorité des fix qu’ils font.

Autre exemple, courant de la première semaine ils ont fait un hotfix qui a introduit un bug assez critique puisque tu pouvais, de manière complètement random perdre un primo (mana, air, feu, peu importe) au moment de convertir des granules.
Genre tu cliquais sur tes granules, ça les consommait, tu avais le message dans le chat te disant que tu avais obtenu le primo, mais yavait rien dans ton sac.
Dans mon cas j’ai eu la chance de les voir réapparaitre dans mes sacs plus tard (genre le lendemain parfois…), mais je sais pas si c’est le cas de tout le monde. Jme demande ce qu’il se passait dans le cas où le primo essayait de réapparaitre alors que t’avais le sac plein. Perdu à tout jamais ? Suppression de l’item dans le slot où le primo atterrit ?
On saura probablement jamais vu que que c’est fix depuis quelques jours à priori, mais là encore, 0 com de blizzard.

Bref, tout ça pour dire que quand blizzard ne s’affole même pas pour un bug critique touchant à l’intégrité des données de tes personnages, jpense que tu peux t’asseoir sur le manque à gagner d’honneur dans ton exemple.

Bon courage pour la suite sur la beta payante de classic.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.