Défense de Mannoroth

Si c’est comme coté Alliance, c’est sous la capitale. :slight_smile:
Une breloque te coute 3 breloque dorée, de mémoire, et tu les achètes sur l’île au temple de Niuzao :wink:

Je suis heureux de les avoir eu en 17 try. Par contre taeshalach et l’épée d’ulduar toujours rien.

Dites à propos des transmo : quand on drop un élément de set de BFA sur un perso Alliance, son équivalent est débloqué côté Horde ?

C’est exactement ça.

Par contre, je préfère farmer côté alliance :smirk:

Ok, merci pour la réponse :slight_smile: Et sorry pour la pollution du topic, c’est histoire de ne pas encombrer la discussion générale.

La même, je le fais justement là avec tous mes persos 120 et j’ai qu’un seul plaque monkaS

La chance :sob::sob:

Dès que je les obtiens je vais faire un truc trop original pas du tout fait par des centaines – milliers ? – de joueurs ! Je vais créer un orc mag’har, l’appeler Gary, le monter 110 pour avoir l’armure héritage et le faire ressembler à notre cher Garrosh petit ange partit trop tôt.

1 mention « J’aime »

tu les auras jamais :stuck_out_tongue:

espece de fumiste ! ^^

Ce que j’ai fais :wink: :slight_smile:

Je ne veux pas en décourager certain, mais je vous laisse regarder son nombre de try sur Garrosh HM pour avoir les épau ^^
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/kroggarr/pve/raids

Perso je suis à 1700 trys sur mon war, j’ai croisé un type qui a du faire 3400 trys pour les chopper.

attendez ! y’a une façon d’aller a garrosh directement ? car je vois sur le perso en question une 20e de try pour les precedents boss et garrosh 1230 try

expliquez moi svp ! que je gagne du temps ^^

Il fait le raid une fois avec un perso et s’arrête juste avant Garrosh. Il invite en groupe son War qui va tuer garrosh mais son autre perso ne le tue pas et garde cette id d’avant Garrosh chaque semaine.

c’est pas juger comme de la triche ça ?

Bah non, beaucoup de joueurs le font pour farmer par exemple Invincible.

donc en gros c’est ça :

  1. je fais le raid avec un reroll et je m’arrête avant garrosh ou je crée mon groupe
  2. je co mon main et le groupe avec ce reroll qui a deja tout fait sauf garrosh
  3. je down garrosh avec mon main et peut revenir dés la semaine suivante si je ne bouge pas ce reroll de place ?

Y’a des choses qui m’échappent je pense ^^ veuillez s’il vous plait me décrire les étapes si j’en ai ratés car j’ai vraiment du mal avec ça ^^ merci par avance

Tiens regarde ça, ce sera plus simple :wink:

2 mentions « J’aime »

Moi ce que je pige pas c’est comment il peut être à 1234 kills sur un seul et même perso. Ca prends 22 ans 1200semaines.

Pareil j’ai besoin de savoir :stuck_out_tongue:

En ce qui concerne le nombre de kill (1200 et plus) c’est assez simple en fait, avec mon war pour avoir les epaux j’ai procédé à cette méthode, par contre je ne sais pas si elle marche encore :

Tu prends un reroll pour clean le raid jusqu’à garrosh sans le tuer en HM, tu crées un groupe dans la recherche de groupe (activer le mode raid) tu mets invitation auto.
Ensuite tu co ton Farmer d’epaux, tu tag dans le groupe que tu as fais précédemment. Tu rentres dans le raid, au bout d’un petit moment ton alt deco va te donner le lead, il faut le kick du groupe

A présent tu peux faire garrosh hm, le loot et breloque.
Mais ce qui est très bien avec cette méthode c’est que tu peux le faire à l’infinie ! Alors oui tu ne peux loot un boss qu’une fois par semaine… mais le secret de ce farm réside dans l’utilisation de la breloque qui elle est infinie vu que ton reroll garde l’id Garrosh up :smiley:

D’ailleurs pour farm les breloques le mieux c’est l’ile du temps figé je crois, en tout cas c’est ce que j’ai fais

Ça semble assez dense comme méthode mais au final ça s’enchaine assez bien !
Et ne pas oublier de prolongé l’ID avec son reroll ayant l’id pour garrosh, c’est un gain de temps non négligeable ^^.

Par contre au fil des patchs je ne peux certifier que cela fonctionne encore à 100%…

1 mention « J’aime »