Défense de Mannoroth

Bonjour guerriers d’Azeroth, je poste ce sujet pour vous demander si les Défenses de Mannoroth tombe toujours sur Garrosh lors du siège d’Orgrimmar et si oui est ce que certain d’entre vous les ont eux récemment depuis la sortie des derniers patchs de Bfa ?

Salut ! Normalement, tu peux looter les épaules (si t’as de la chance) sur Garrosh en faisant le Siège d’Orgrimmar en HM (Héroique) ou MM. (Mythique)

Depuis BFA, c’est facile (et long) de faire le raid.

Espèrent avoir aider et bon jeu !

C’est juste que ça tombe jamais.
Comme le Sha à Kun’lai qui drop la monture la plus rare du jeu selon la légende urbaine.

2 mentions « J’aime »

maintenant que tu le dis c’est vrais qu’a l’époque ou est sortis l’extension le taux de drop était plus élever, pour les montures également

Oui j’ai fait le raid en mythique y a 3 semaines (c’était la première fois que je le faisais) et les défenses sont tombées mais comme je joue prêtre, j’ai du les jeter lol

6 mentions « J’aime »

Toi, tu vas t’attirer les foudres ^^

1 mention « J’aime »

Ceci dit il n’a pas tord, en imaginant qu’on crée un groupe de farm sur ce raid, les classes qui ne sont pas concerner par ces épaulières et qui les gagnent peuvent les donner au Guerrier DK et Paladin intéresser

Attention tout de même, il n’y a pas que les guerriers, il y a aussi les DK et Paladin qui peuvent transmo du plaque donc eux aussi peuvent être intéresser.

Les Défenses de Mannoroth sont toujours obtenables sur notre bon vieux Garrosh Hurlenfer :smiley:

Le taux de drop est de 0,25%, bon courage à toi :smile:

https://fr.wowhead.com/item=112935/défenses-de-mannoroth

1 mention « J’aime »

personnellement je les farms toutes les semaines elles ne sont jamais tombées :frowning: j’en ai trop marre de ce raid

3 mentions « J’aime »

Wtf ? (15 caractères requis)

1 mention « J’aime »

Je proteste!
C’étais déjà le cas à Légion. :open_mouth:

S’pas une légende, c’était les stats de Bli² courant WoD :stuck_out_tongue:

Ma hantise quand je pars farm la monture brrrr


Donc statistiquement, tu choppera 4 fois la monture avant de chopper les épau. eh bah s’pas gagné… >)

Elles tombent à la breloque si tu es motivé. :slight_smile:

C’est pas pire que les montures de WB pandarie à 0.1%, voir moins :man_shrugging:

Je dirais même ENCORE plus facile.

1 mention « J’aime »

Sincèrement?
Même pas.
Le scaling à rendu le raid plus compliqué, tant et si bien que des persos juste 10X prennent 6 à 7 minutes sur certains boss, la ou pré-BFA ils n’en prenaient que 2 grand maximum. >)

Bon là, je suis complètement paumé…

:thinking:
En gros, le Scaling des statistiques à fait une compression généralisée, qui est plus importante pour le joueur que pour les instances. Par exemple, le premier boss d’Ulduar avait été mal compressé, ce qui rendait le boss impossible à passer pour un personnage non lvl 110 les touts premiers jours.
Cette compression à été moins importante sur les raids de Mop, ce qui fait que certains boss avec des mécanismes spécifique sont devenu plus difficile que pré-scaling, puisque ton perso n’a plus juste à “press 1 to win”, ou à souffler sur l’écran.
Galarkras par exemple, Immerseus, ou même cette saleté de Butin de Pandarie sont donc devenue nettement plus difficile sur des rerolls “plus bas lvl”, voir même simplement “moins stuff”, car la compression à fais perdre plus de statistiques dans ces cas la.

Je sais pas si je suis plus clair la :thinking:

Donc je vais refaire ma phrase : c’est encore plus facile en étant 120 avec le stuff actuel.

On pourrait aussi dire la même chose pour les raids mythique de WOD. (sauf le premier de boss de la citadelle)

D’ailleurs à propos du scaling, je me souviens encore que le Sha de la colère était plus long tué, je dois avouer que c’était bizarre x)

Oui, évidemment, je parlais de l’effet du scaling qui ne rendait pas les boss plus facile.
(Désolé, je suis tatillon aujourd’hui visiblement)
Sur mon main c’est sensiblement pareil, j’incante deux sort le boss meurt. Cela dit j’imagine qu’en cac ça doit être plus rapide oé

Mes rerolls peuvent plus le solo, ils se font CM >)

je suis motivé effectivement ! explique moi ou je peux avoir les breloques ! ^^ et comment farmer ce qu’il faut pour avoir une chance supplémentaire de drop les epauliéres :stuck_out_tongue: merci par avance

Je sais pas si c’est le meilleur moyen, mais tu peux farmer les breloques inférieures sur l’ile du temps figé pour ensuite les transformer en breloque qui elles servent à avoir un rand bonus.