Défenses de Mannoroth

Salut camarade Zandalari ! En ce qui me concerne, toujours pas looté et j’en suis à une cinquantaine de try. D’ailleurs je profite de poser la question, mais j’avais cru lire quelque part que les épau ne de lootaient pas avec les breloques ?

Va sur la fiche de ton perso qui farm sur le forum
Onglet donjon et raid
Sélectionne les siège d’ogri
Clique sur héroïque
Tu verra le nombre de try sur les boss’s.

Bah il me semble que si pourtant… mais demande de confirmation nécessaire…

Sisi, je confirme, ça tombe en breloque. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Seul les montures et mascottes ne se breloquent pas.

1 mention « J’aime »

Merci pour la confirmation les amis !

Du coup pour en revenir au sujet…?
Qui les a obtenu ? Comment de try? Héroïque ou mythique ?
Au loot de la semaine ou a la breloque ?

Bonsoir, 238 try sur 3 perso que en hero loot sur garrosh directement.

1 mention « J’aime »

Comme je t’envie !! Elles sont vraiment trop belle !

Hello les acharnés de Mannoroth :stuck_out_tongue:
J’ai moi aussi entrepris de farm ces satanées défenses… je dois être à environ 80 try (essentiellement à la breloque).
ça m’a qd même l’air bien compliqué, surtout compte tenu de cette “grosse” chance d’obtenir de l’or au lieu d’une pièce de stuff… m’enfin bon on va devoir s’armer de patience :stuck_out_tongue:
Au passage, des gens auraient des astuces pour farm plus facilement les breloques ou autre ? merci :slight_smile:

A peu près 200 breloques comprisent.
Hero 10

Elles m’ont l’air vraiment pas mal ! Je les utiliserais bien comme bouclier… :roll_eyes:
Ah bah non en fait, je ne peux porter que des dagues. Bon bah tant pis.

Bonne chance à vous !

L’île du temps figée est un très bon spot de farm :slight_smile:

1 mention « J’aime »

109 try… haha Garrosh quand il te voit arriver il doit se dire “oh non pas encore lui :(”

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses !
Le grand jour est (déjà ?) arrivé !
Elles sont tombées ce jour en MM après un total de 173 down de Garrosh (MM + HM confondus).
J’ai pu obtenir 25 loot par breloques (au lieu de l’or), ce qui représente en gros 14% de chances d’avoir une pièce de stuff dans mon cas…
Je reste donc très chanceux vu le peu de try par rapport à d’autres…
Bon courage à ceux qui continuent de rechercher ce Graal ! kiss

2 mentions « J’aime »

gg ami Orc :slight_smile: (oui faut arrêter cette gue-guerre qui ne profite qu’à N’Zoth et Arthas-fille^^)

1 mention « J’aime »

Salutations elles sont enfin tombé pour moi il y a 2 jours !! Je suis trop heureux !!! 118 try HM-MM confondu du coup j’ai eu de la chance !

1 mention « J’aime »

Salut ! Je suis a plus de 800 try j’ai toujours pas loot les épaulettes :frowning:

loot à l’instant en breloque en 25hm après 27 try !