Défenses de Mannoroth

Je me suis mis a farm les fameuses défenses de mannoroth.
J’en suis a un peu plus de 80 essaie a l’heure actuelle … Et se que j’ai lue jusqu’à lors j’ai apparemment le temps …

A tous ceux qui les ont obtenu… Au bout de combien de try les avez vous eux? Héro ou mythique ? A la breloque ou au try de la semaine?
Hâte de vous lire :wink:

17 try sur 3 perso avec breloque (mais j’ai loot sans la breloque)

1 mention « J’aime »

Coup de chance :grin: cool pour toi

3 mentions « J’aime »

17 try seulement? Ils se vengent sur Taeschalack du coup.

1 mention « J’aime »

Je pense, mais j’ai un pote qui l’a eu en 3 :slight_smile:

Ton pote qui les a eu en 3 fois seulement malheureusement pour lui un jour il va galérer vraiment beaucoup sur un truck et j’aimerais pas être a se place se jour là …
90 fois et toujours rien…

bof il farm pas tellement il voulait que les epau

Trop chanceux le mec :wink: je m’entends a du 1200 try pour moi je crois :joy::joy: alors je souffle souffre et suis motivé !

J’ai assez farmé la monture, plus jamais je fou les pieds dans ce raid :laughing:

1 mention « J’aime »

Un jour qui sait … :joy::joy:

Comment ça fonctionne les breloques sur MoP d’ailleurs ?
J’ai pleins de breloques argent là, mais ça ne pop pour SoO :confused:

Faut acheter les sceaux au Sanctuaire de MoP (en dessous de la terrasse, là ou y a les vendeurs de reput), c’est 50 breloques inférieurs pour 3 sceaux de SoO je crois

2 mentions « J’aime »

Il t’a plusieurs sorte de breloque donc tout dépends celle que tu veux suivant le boss a farm :wink:

1 mention « J’aime »

Salut j’ai drop les épaulières au bout de 3 try en mythique il y a un peut prêt 3-4 mois et c’est pas des connerie , tant mieux parce que se raid est horrible à Farmer frenchement il faut au moin compter 1h 1h30 en solo pour le faire entier , là mount et vraiment jolie mais depuis que j’ai drop les épaulières je l’es jamais refait trop chiant et long

1 mention « J’aime »

Moi je le farm depuis qu’il est faisable en solo (fin WoD) avec mon war et mon dk, j’ai loot 4x la monture mais jamais les défenses^^

Gg pour les "épau"et je suis totalement d’accord avec toi pour le farm de se raid … en mythique trop long …

D’un coté…
Le farm opti, c’est en héro, pas en MM pour les épau :stuck_out_tongue:

Tu es à combien de try? Elles tombent en héroïque encore normalement j’espère par ce que sinon je fais ça pour rien :joy::joy: la monte est uniquement en mythique il me semble sauf si je me trompe et les épaules en héroïque et mythique bref… Courage :wink:

J’ai arrêtée de compter le nombre de try^^

La monture oui c’est que en MM

100 try passé … toujours rien