Défenses de mannoroth

Salutations amis en plaques, et plus particulièrement aux guerriers (orc bien évidemment lol).
Comme vous devez le devinez avec le titre, je viens partager mon expérience de farm des prestigieuses “Tusks of Mannoroth”.
Depuis que j’ai trouvé la technique pour farm à répétition en hm (bonus roll), j’aime bien passé mon temps morts à faire quelques runs.
Pour l’instant j’en suis à 1391 hm et 15 mm, et… wait for it… toujours rien xD
J’ai vu des personnes l’avoir du premier coup comme d’autre faire plus de 3000 try infructueux donc en vrai, soit les RNGods sont de ton côté, soit ben t’es un poissard et tu peux juste aller bruler ton corps.
Donc voilà, si vous souhaiter partager votre expérience allez y. Si vous souhaiter “squatter” mon extend tag c’est possible aussi.
Et pour finir un petit sondage : selon vous devrais-je continuer (tapez 1) ou devrais-je aller me pendre (tapez 2) (ou bien vous vous en foutez, et tapez des allienceux ^^).
Sur ceux bon jeu à vous, au plaisir de se croiser sur Azeroth.
#TuskLife

17 try chez moi, 3 chez un autre ami, 1 pour un gars qui farm la monture antorus.
Une des rares fois ou j ai eu de la chance rapidement.

omg, je sais pas si je dois te féliciter ou rager… Oh et puis c’est le jeu ma pauvre lucette, GG mon gars.
aaah, need tellement un item/sort/skill pour me soigner du mauvais oeil xpldr

J’ai farm 86 fois aggramar, 0 épée talaesh,
Je suis à 6 mois de kill sur Vezzax de ulduar pour loot son épée (sur 5 perso), 0 épée (1.5% de loot)

Hmm… i feel you comme dirait nos amis d’outre manche.
En vrai, j’pense que la loi du RNG veut que ça tombe pile au moment où tu ne t’y attend pas ou plus… donc en vrai acharne toi si tu veux, ou bien fait une pause pour mieux pouvoir reprendre. Une chose est sure, enfin à mon avis, c’est que le butin de tes rêves tombera bien tôt ou tard, et c’est tout le malheur que je te souhaite.
À titre de comparaison par exemple, j’ai drop “sans faire exprès” Écailles-de-tonnerre insulaire en fin d’explo en mode chill avec mes guild mate, je savais même pas qu’elle se droppait en fait (lol) et le pire c’est que quelques minutes auparavant on parlait des dragons de tornheim que je trouve magnifique justement et de ma malchance à ne pas en avoir obtenu :frowning:
Tout ça pour dire, Never Back Down, si tu veux vraiment quelque chose, donne toi les moyens de l’avoir !

oyez oyez amis farmeurs en sagouin, la session de farm garrosh reprend.
ce radin va t’il enfin nous lacher LE butin tant convoité, si vous voulez le savoir /join @tusks4life974 ! Venez comme vous êtes ! :slight_smile:
EDIT : pour ceux que ça intéresse, je me suis créé un petit Discord exprès pour l’occasion discord.gg/PExQTP. ATTENTION : places limitées, seuls les premiers arrivant pourront bénéficier d’une réduction sur les nouveaux produits d’ingénierie, Gobeline, De Précision ! :slight_smile:

Ne perdez pas Espoir aventuriers ! La lumière soit… euh non, fait bour la lumière ! >.<

Salutation ! Pour ma part j’ai du faire 1554 try ! Je vous conseil de pas perde espoir et de continuer à votre rythme ! Comme vous l’avez dit : faut se donner les moyens ! Continuez !
P.s : Ce fut une expérience pas plaisante du tout, tout remettre à la chance après autant d’acharnement n’est pas normal imo :^)

Quand tu vois le nombre de copie conforme je pense que c’est une bonne idée en restant relou.

Bonjour amis de la vrai Horde !
Je suis également en plein farm des fameuses canines du démon par le biais des bonus roll en HM. S’il y a un groupe qui le fait je suis preneur pour vous rejoindre !
C’est un peu comme aller faire du sport avec un partenaire, ça te pousse à y aller.

obtention 15/01/2019 , après +/- 145 tries

#tusklife ^^

Courage, le taux de drop n’est que de 0.3% :smiley:

perso j’ai perdu la foi passé les 1400+
et comme j’ai migré Ally bah j’ai pas de regrets
c’est dommage pour le temps perdu me dira t on mais avec un petit addon sympa je me suis vu toute une série en farmant donc bon j’ai pas vraiment perdu mon temps. GG à ceux qui l’on en attendant, vous pouvez en être fiers

ça fait 9 mois que je farm 5 fois par semaine une épée a ulduar, je compatis.

j’ai jamais vue tomber ces espaulières, wait and see