Après cette superbe idée de coller des quêtes de mascottes pour avoir le bourdon (c’est le cas de le dire) avec quelle compo Level 1 avez vous pu passer cette quête ?
Et non, hors de question que je monte des mascottes 25 au pire la quête restera dans les abîmes du jeu superbe idée au passage.
A mon avis, tu passeras jamais la quete avec des lvl 1 (achète toi des boost 25 avec les token mascottes au pire, tu peux en avoir en mission de domaine)
Et juste pour info, on élève une future monture, surtout, pas juste une mascotte.
Ou alors, tu zappes ces journas, comme dit au dessus, c’est pas obligatoire.
Tu élèves une mascotte qui fini par devenir une monture, c’est du contenu fait pour les joueurs de mascottes, exactement comme les falcosaure de légion.
Et encore contrairement a légion ils ont fait en sorte que les combat soit optionnels
ça le serait si les combats de mascotte se faisaient pour l’obtention de la mascotte. Ce n’est pas le cas. Quand la récompense est autre chose qu’une mascotte, les combats de mascotte ne doivent pas être nécessaire et c’est bien le cas.
J’aime beaucoup comment tu prends soin d’ignorer les questions auxquelles tu n’as pas les réponses ou dont la réponse ne va pas dans ton sens
J’ai beau relire je voit pas.
Quand je farm Des jouet je n’ai pas que des jouets.
Quand je fait des raid, je n’ai pas que du Stuff, J’ai également des Mascottes
Etc etc.
ah ça, c’est que tu n’as pas eu ce que tu cherchais, pareil pour les raids.
Tu n’élèves pas une mascotte dans ces combats mais bien une future monture, la mascotte est déja obtenue.
En même temps, c’est cohérents de devoir faire combattre notre mascotte, pour qu’elle se renforce et deviennent par la suite une monture.
Comme pour les Falcosaures justement.
Cela reste tout de même assez raccord.
A la limite,je trouve que la partie avec l’xp à gagner est plus compliqué. (bon, si on reste en Wm et qu’on veut tuer plus que des ennemis de base, évidement ^^)
Après, comme dit par d’autre, tu peux obtenir très facilement des tokens pour acheter les mascottes via les expéditions et les missions de sujet. Et après, hop ! Des tokens pour faire up des mascottes lvl 25 ^^ (après tu peux aussi demander à un ami de te prêter des mascottes pour le combat)
Pourtant le haut fait des 300 jouets est une monture. Quand j’ai obtenu le hf des 300 jouets, j’ai eu ce que je cherchais :une monture mais en farmant des jouets.
C’est du contenu pour ceux qui joue pour les combat de mascottes. Comme les falcosaure.
Au lieu d’ignorer la question dit moi en quoi c’est différent des falcosaure de légion qui eux aussi était pour ceux qui joue avec les mascottes ?
Les quêtes falcosaure tu les avait quand tu avais déjà la mascotte.
Non, le problème est que je ne suis pas le seul à avoir volontairement passé l’aspect pokémon du jeu, jusqu’à maintenant cela restait optionnel dans l’obtention de montures et surtout de montures, ça vient faire quoi dans la suite de quête ces combats ?
Et surtout je ne veux pas me sentir obligé de faire ça pour une monture !
Bientôt tomber un boss en MM pour avoir une mount PVP ?
tu prends une erreur de game design en exemple, et pour preuve, ils ont rendu le truc facultatif ce coup ci. Ce n’est pas un contenu pour les joueurs de combat de mascottes, ça reste optionnel, fort heureusement.
Dans ce cas on peut virer le moment où on lui donne des jouets : Quel intérêt pour la transformer en monture ?
Pareil sur : Pourquoi la trimballer avec nous pour lui faire gagner de l’xp, ça va pas l’aider à être une monture ?
Et si au final cela n’avait pour but que de lui apporter de l’expérience et la rendre pour le coup moins craintive dans une situation de combat et apporter un lien de confiance supplémentaire entre Maitre et monture ? (sachant que la mascotte doit être dans l’équipe de combat mais ne doit pas obligatoirement taper)
Pour les Falcosaures c’était absolument pas optionnel le passage par la gestion de mascotte.
la nourrir de nos victimes peut avoir un certain intérêt. Techniquement, on la fait combattre aussi, ce qui est stupide alors qu’elle devrait se contenter de bouffer.
Depuis l’introduction des combat de mascottes, il y a eu des montures réservé a ceux qui en faisait.
Cela n’empêche que celle là justement les combat sont optionnels. Si tu utilises un add on pour les barres de vie désactive le, tu verras une barre d’XP sous ta mascotte. Tu peux la faire monter en tuant ses mob lors de la journa avec le sifflet. Tu as la monture une fois la barre complète. Les combat permettent d’accélérer le process mais tu peux les skip
J’ai passé la premier quest avec des lvl 1 car l’adversaire se scale sur le niveau le plus haut de toute tes mascottes. De plus, tu réduis aussi le nombre de capacité de l’adversaire qui en a plus qu’une à spam donc plus simple à jouer.
Après j’ai fais l’erreur de faire gagner le combat avec le bourdon donc il est niveau 2. Ce qui fait que je ne peux plus faire la suite de quest vu qu’il faut le bourdon dans la team donc que l’adversaire est lvl 2 minimum et que moi j’ai que des mascottes lvl 25 ou 1. Donc je suis f*cked.