Déferlante de l'ombre

Hello amis prêtre et adorateurs des dieux très anciens

Je voulais avoir votre avis sur notre chère sort déferlante de l’ombre qui est actuellement notre plus gros sort afin de dot en aoe mais qui pour ma part possède un coldown un peu trop long (30s)
Pour ma part je verrais bien ce sort avec un coldown de 15s ou même 20s afin de pouvoir refresh nos dot en aoe plus souvent car en mm+ il y a des fois où quand le groupe avance bien et vite on est un peu a la rue le temps de devoir dot tout les adds et on perd énormément de temps à le faire alors qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour vos réponses constructives

2 mentions « J’aime »

Même 5sec de moins ça serait le top.

Après le « risque » c’est qu’en mono on ne posera plus jamais nos dot manuellement, donc à mon avis ils doivent pas aimer ça.
Un truc qui pourrait être un bon compromis à mon sens c’est rajouter un passif qui fait que le CD du sort se réduit à partir d’un certain nombre d’ennemi touché, genre si on touche 4 ennemis minimum ça réduit de 10sec.

3 mentions « J’aime »

Avec un peu de gear on est quasiment plus mené à reposer ses dots. En m+ on subit malheureusement des groupes non soudés. Si on a un tank qui sait faire des packs bien consistant, un build m+ nous permet de poser un Shadow Crash et refresh avec le Mind Sear (sorry, je n’ai pas en tête les traductions françaises).

Le souci (et sa force, dans l’autre sens) du SP est qu’on dépend énormément du gear, puis d’un groupe mal rôdé.

Les derniers builds des grosses clés ne se basent plus sur mind sear, et le refresh via mind sear. Selon les donjons ils prennent mind sear ou Insidious Ire x 1

DAREEQFUEQRUREKFQmFQBFNVVEURWUGFSCRECRE
ou
DAREEARFEQBUFEqVSGEQCEQNVRFVRWUGFSCBECAQ

Les build maximisent juste le cleave de psychic link, via attaque mentale, proc mind spike, Mind Flay Insanity.

Globalement c’est quand même difficile de faire un build « pourri » au pire mal adapté à certaines situations mais pas pourri en soit.
Après les « soucis » que tu soulèves, autour de la qualité de groupe, la plupart des spé y sont contraintes aussi, que ce soit Shamelio, Demonologiste, les spé qui n’y sont pas contraintes, sont des exceptions au final.

Le plus gros soucis des M+ en PU, c’est que dès les +10 ~ +15 beaucoup de tank se mettent une pression folle et jouent comme si ils devaient assurer des contraintes beaucoup plus élevés alors qu’en jouant plus cool, ils gagneraient bien souvent du temps au final sur les clés.

1 mention « J’aime »